Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carte de membre

+7
pmg
blanquet2
troutch
Ben75
antoine57
PASCAL93
guitou1600
11 participants

Aller en bas

Carte de membre Empty Carte de membre

Message  guitou1600 Dim 5 Jan 2020 - 19:07

Bonjour,

Pour la carte de membre 2020 vers qui doit on se rapprocher ??

Merci !!

Laughing
guitou1600
guitou1600

Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 53
Localisation : Montreuil 93

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  PASCAL93 Dim 5 Jan 2020 - 19:47

Bonjour...

membre de quoi? Je sort


avatar
PASCAL93

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  antoine57 Mar 7 Jan 2020 - 17:17

guitou1600 a écrit:Bonjour,

Pour la carte de membre 2020 vers qui doit on se rapprocher ??

Merci !!

Laughing

le club de la région Parisienne a étais dissolu ...... il n'a pas u d'assemblée avant ?
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Ben75 Mar 7 Jan 2020 - 18:47

antoine57 a écrit:
guitou1600 a écrit:Bonjour,

Pour la carte de membre 2020 vers qui doit on se rapprocher ??

Merci !!

Laughing

le club de la région Parisienne a étais dissolu ...... il n'a pas u d'assemblée avant ?  
je crois pas non , mais Guitou peut peut etre s inscrire au zundest ou sud ? Vous faites comment a l Est pour cette année ?
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  antoine57 Mar 7 Jan 2020 - 19:06

la carte a toujours étais faite dans l'année février mars , jamais le premier janvier , en général les adhérant la prenne avec l’annuel , dommage que vous n'avais pas étais informé de la dissolution alors que l'on vous doit l'organisation de l’annuel 2019 ( alors que votre section étais dissous )
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Ben75 Mar 7 Jan 2020 - 19:29

antoine57 a écrit:la carte a toujours étais faite dans l'année février mars , jamais le premier janvier , en général les adhérant la prenne avec l’annuel , dommage que vous n'avais pas étais informé de la dissolution alors que l'on vous doit l'organisation de l’annuel 2019 ( alors que votre section étais dissous )      
on a été informé , mais de maniere informel , mais tout cela est du passé ,voyons plutot ce que nous allons faire comme zundapperie dans l avenir.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Ben75 Mer 8 Jan 2020 - 11:41

antoine57 a écrit:la carte a toujours étais faite dans l'année février mars , jamais le premier janvier , en général les adhérant la prenne avec l’annuel , dommage que vous n'avais pas étais informé de la dissolution alors que l'on vous doit l'organisation de l’annuel 2019 ( alors que votre section étais dissous )      
Mais qui s occupe des inscriptions , un parisien peut il s inscrire au zund est ??
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  antoine57 Mer 8 Jan 2020 - 11:50

tu peu t'inscrire ou tu veux , le forum n'est pas un club ou une association , il son complémentaire mais pas obligatoire , je suis également dans un autre club qui n'a pas de site internet
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  PASCAL93 Mer 8 Jan 2020 - 17:51

antoine57 a écrit:tu peu t'inscrire ou tu veux , le forum n'est pas un club ou une association , il son complémentaire mais pas obligatoire , je suis également dans un autre club qui n'a pas de site internet  



quelques questions me viennent a l'esprit

de ce fait, pourquoi les gens qui ne sont pas membres ne peuvent ils pas avoir accès a toutes le rubriques, vu que le ZSEFT n'existe plus?(ou a moins que je n ai pas tout suivi)

quels seront les club ou assos existantes pour 2020?

qui en sera membre du bureau?

qui va gérer quoi en terme d'assos et de forum?

merci
avatar
PASCAL93

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Ben75 Mer 8 Jan 2020 - 20:37

PASCAL93 a écrit:
antoine57 a écrit:tu peu t'inscrire ou tu veux , le forum n'est pas un club ou une association , il son complémentaire mais pas obligatoire , je suis également dans un autre club qui n'a pas de site internet  



quelques questions me viennent a l'esprit

de ce fait, pourquoi les gens qui ne sont pas membres ne peuvent ils pas avoir accès a toutes le rubriques, vu que le ZSEFT n'existe plus?(ou a moins que je n ai pas tout suivi)

quels seront les club ou assos existantes pour 2020?

qui en sera membre du bureau?

qui va gérer quoi en terme d'assos et de forum?

merci
ce sont de bonne question mais je crois que personne ne peut te répondre, faudrait peut être faire un référendum pour savoir la suite a donné au fourom,savoir qui est modérateur etc etc , savoir qui va continuer a faire le job que faisaient avant les présidents.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  PASCAL93 Dim 12 Jan 2020 - 19:00

je suis d'accord avec toi Ben...

nonobstant le fait que l'on ne sache plus quelles assos ou clubs sont toujours actifs.
ce serait bien qu'ils se manifestent pour éventuellement faire un appel a cotisations,on est deja mi-janvier....

a moins que certains ne préfèrent rouler solo entre potes dans leur coin.
avatar
PASCAL93

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  troutch Dim 12 Jan 2020 - 20:02

PASCAL93 a écrit:je suis d'accord avec toi Ben...

nonobstant le fait  que l'on ne sache plus quelles assos ou clubs sont toujours actifs.
ce serait bien qu'ils se manifestent pour éventuellement faire un appel a cotisations,on est deja mi-janvier....

a moins que certains ne préfèrent rouler solo entre potes dans leur coin.

Il est vrai que la situation semble, et est inconfortable, mais il faut être patient, et , comme le dit Antoine, il est tôt pour dire que rien ne va plus.... What a Face
J'ai parlé de la manière de faire et de la suite avec mon ami JPZ à l'annuelle ...
il m'as dit à ce moment qu'il fallait laisser refroidir le merdier...et que cela allait s'arranger...
Et...à ce jour...je suis aussi inquiet que vous..... affraid

Avec le départ de certains et le retour d'autre....je pense que la situation va s'arranger...

A chaque section de faire le point, entre amis, et de faire des propositions de renaissance.....entre nous....les amis de la Zundapp...

GARDONS COURAGE....ZUNDAPP.....rien n'est perdu.....
troutch
troutch

Messages : 2544
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  PASCAL93 Dim 12 Jan 2020 - 20:19

Dieu Dieu Dieu que tes paroles soit entendues merci
avatar
PASCAL93

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  blanquet2 Mer 15 Jan 2020 - 18:10

Grosses questions existentielles ..........

- Le Zseft ( il m'a été dit ) aurait été créé par PMG . Pour qu'il n'existe plus il faudrait aller en préfecture le faire annuler , est-ce que quelqu'un l'a fait ?
- Les deux autres (sections , clubs , amicales , assos. ......) ont ils été déclarés ?( si oui ça peut continuer )
- Qui va s'occuper de collecter les cotisations 2020 ? avec quelle organisation : renaissance ou création d'une nouvelle entité
- Si on veut se rencontrer et organiser des ballades , il nous faut une assurance , donc un club en état de marche .



Ce post a pour but d'essayer de clarifier et d'apaiser la situation . Je m'adresse à TOUS .

J'espère qu'on pourra , ensemble , faire promener nos Zûdappp .


avatar
blanquet2

Messages : 215
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  pmg Mer 15 Jan 2020 - 20:41

Quelques précisions, fin 2008 j'ai créé le blog ZSEFT, ensuite comme d'autres j'ai été pendant plusieurs années sur le forum de nos amis belges.
Lorsque certains collègues ont commencé à être exclus de ce forum j'ai ouvert ce forum dont il faut préciser que le gestionnaire en chef a depuis le début été notre ami Luc (papadad).

C'est Alain (alazun) qui a créé l'association ZSEFT, il m'avait demandé d'utiliser l’appellation ZSEFT ce que j'avais immédiatement approuvé.
S'adresser au président du ZSEFT (assoc) ou au trésorier pour plus d'informations.

J'espère que nous pourrons un jour nous retrouver comme jadis et que les colts resteront au vestiaire.
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  rjm Jeu 16 Jan 2020 - 4:17

Tout à f d'accord avec avec toi il faudrait arrêter de taper dessus entre tous les régions applause
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  blanquet2 Dim 19 Jan 2020 - 19:37

D ' après ce que j'ai compris et modifiable avec votre concours


Crée par Alazun sous le nom de ZSEFT , le club a changé de nom au mois de Mai 2015 et est devenu " Les Amis de la Zûndapp " avec trois zones, envoi à la préfecture le 19 , signé par les trois présidents . Donc un seul club et trois zones .

Le 6 Mai 2018 , changement de siège de chez Alazun à la mairie des Tourettes (Drôme ).

Le club est donc en état de marche . Un club ne vit que par et pour ses adhérents , se serait donc bien que quelqu'un lève le doigt et qu'on puisse
cotiser et devenir membre des " Amis de la Zûndapp " 2020 .
Nous étions 48 membres en 2019 .



avatar
blanquet2

Messages : 215
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Ben75 Dim 19 Jan 2020 - 19:55

En dessous de 50 participants on n a pas besoin de déclarer une balade a moto , donc un club n est pas obligatoire pour organiser le rassemblement( en 2019 nous étions une trentaine ) Le zseft a clairement décider de prendre sont émancipation l année dernière , le club parisien n existe plus , donc il ne reste que l Est pour devenir membre , s ils acceptent les candidats des autres régions, mais ca , c est leurs choix .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  blanquet2 Dim 19 Jan 2020 - 20:13

Tout à fait ok avec toi Ben , selon l' INSTRUCTION INTERMINISTERIELLE ( INTA 1801862 J ) de 2018 .

Donc pour le moment on y est trois ..................
avatar
blanquet2

Messages : 215
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  gnl lee Lun 20 Jan 2020 - 9:51

Hello les amis, le bureau du Zund'Est se réuni dimanche prochain ( pour des contraintes d' agenda personnelles je n'y participerais pas) pour des motivations qui me sont encore une fois personnelles, je souhaite prendre du recul en ce qui concerne mes fonctions de président du Zund'Est.
Je reste néanmoins très attaché, sous toutes formes que pourront prendre nos futurs rencontres et collaborations, à ce que les membres ou pas membres continuent l'aventure Zundapp.
Avec toutes mes amitiés.

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  blanquet2 Lun 20 Jan 2020 - 15:22

gnl lee a écrit:Hello les amis, le bureau du Zund'Est se réuni dimanche prochain ( pour des contraintes d' agenda personnelles je n'y participerais pas) pour des motivations qui me sont encore une fois personnelles, je souhaite prendre du recul en ce qui concerne mes fonctions de président du Zund'Est.
Je reste néanmoins très attaché, sous toutes formes que pourront prendre nos futurs rencontres et collaborations, à ce que les membres ou pas membres continuent l'aventure Zundapp.
Avec toutes mes amitiés.


En espérant te revoir bientôt , cet été par exemple , avec tous les Zündappeurs de l'Est .
avatar
blanquet2

Messages : 215
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  alazun Lun 17 Fév 2020 - 7:41

bonjour une reunion aura lieu prochainement au sud , la fin des amis de la zundapp zseft( a la demande de membres du zseft) sera soumi au vote de ses membres et seront suivi de l'election

nous pensons que c'est un bonne solution , chaque club sera libre et en cas de problèmes n'entachera pas les autres et de ce fait plus de problèmes , je remercie ici le zund'est par son bureau qui a repecté tous ses engagements visibilités des comptes ect

pour les cartes ça s'affole pour 2020 alors que jpz a galeré pour les inscriptions de 2019



alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  troutch Jeu 27 Fév 2020 - 19:07

Salut les amis.

Comme je l'ai dit dans une autre rubrique de ce forum, le ZUN'EST a fait son AG et a décidé de créer un nouveau moto club.
les papiers sont en marche et un CR vous sera communiqué dans cette rubrique très prochainement.
Vous pourrez donc prendre connaissances de nos nouvelles dispositions et vous déterminer.
C'est quelques mots pour vous rassurez et vous faire comprendre que nous continuons cette belle aventure.
Et peut être même avec certains d’entre vous. Sait-on jamais..... cheers

En attendant la suite, plein de bonnes choses à tous.

ZUNDAPP.
troutch
troutch

Messages : 2544
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Fanou Jeu 27 Fév 2020 - 19:34

merci pour l'info mon ami.... Very Happy
Fanou
Fanou

Messages : 3803
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Carte de membre Empty Re: Carte de membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum