Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fixation barres portection moteur sur cadre

2 participants

Aller en bas

Fixation barres portection moteur sur cadre Empty Fixation barres portection moteur sur cadre

Message  tytyisbig Dim 29 Sep 2019 - 9:44

Bonjour à tous,

Je suis en cours de restauration d'une zundapp KS 50 Cross. Pour cela, j'ai pris un cadre de 517 (qui n'était pas une 517 cross) et acheter (entre autres)  les 2 barres noires de protection basse moteur.
Pour le point de fixation bas, au niveau des repose pieds, pas de problèmes. Par contre au niveau de la fourche, cela ne s adapte pas en l'état. Voir la photo ci-dessous. Je me pose la question s'il me manque une pièce qui viendrait se fixer sur la plaque horizontale sous le tube du cadre qui présente un trou fileté (a quoi sert cette plaque). Ou bien cette plaque doit tombèe (à la meuleuse) pour pouvoir fixer la barre de protection par l'intérieur au niveau de la fixation du réservoir.

Merci de votre aide.
Salutations jurassienne

Zundappement
Tibo

Fixation barres portection moteur sur cadre 20190910
tytyisbig
tytyisbig

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fixation barres portection moteur sur cadre Empty Re: Fixation barres portection moteur sur cadre

Message  Fanou Dim 29 Sep 2019 - 10:14

tu doit faire rentrer le trou de ta barre support moteur dans le teton fileter et le fixer aver ecroux et rondelles..

parfois ces support moteur on besoin d'etre un peu ajuster car c'est de la refabrication chinoise :

ne meule ni supprime cette plaque de renhort de colonne de direction ca affaiblirais celle ci..

trouve toi le schema du cadre des 517 wc ..le montage est sensiblement le meme radiateur en moins...voila , tien nous au courrant du truc
Fanou
Fanou

Messages : 3815
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Fixation barres portection moteur sur cadre Empty Re: Fixation barres portection moteur sur cadre

Message  tytyisbig Dim 29 Sep 2019 - 14:06

Merci Fanou,

En fait je me demandais sil ne fallait pas les fixer par l'intérieur des tetons (donc en enlevant la plaque) car en regardant les images des zundapp on voit que les barres sont proches l'une de l'autre, ce qui n'est pas le cas si on les place sur les tétons coté extérieur. De plus impossible de mettre le réservoir ensuite.
Fixation barres portection moteur sur cadre Captur10

si je fais rentrer les barres support au niveau des tetons support de réservoir (en agrandissant un peu le trou des barres support , celle-ci vont rentrer mais comment les fixer? Celles-ci ne seront pas maintenus , non? L'écrous de maintien du réservoir ne va pas les barres, non?
tytyisbig
tytyisbig

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fixation barres portection moteur sur cadre Empty Re: Fixation barres portection moteur sur cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum