Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

+4
antoine57
alazun
PATMANN57
jpz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

Message  PATMANN57 Sam 14 Sep 2019 - 21:01

Salut Jean Pierre, demain on c est fixé rendez vous à 9 heure au camping à Vinsobre. On a prévu une balade sur la journée avec repas dans un restaurant. Voir avec Alain, je crois qu'ils ont prévu de partir pour 8 heure de la Coucourde.
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

Message  alazun Sam 14 Sep 2019 - 21:31

ok j'ai  eut jpz au tel depart  7 heures   j'appeles quand on demarre   j'ai preparé le parcours
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

Message  dosimètre Sam 14 Sep 2019 - 21:36

je suis oblige de puiser dans le stock pour le destrier après une journée infructueuse de réglage sur la 100cc
dosimètre
dosimètre

Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

Message  alazun Sam 14 Sep 2019 - 21:49

[quote="dosimètre"]je suis oblige de puiser dans le stock pour le destrier après une journée infructueuse  de réglage sur la 100cc [/quote

il faut dire que la ks 100 part en brioche et oui l'ouverture de la chasse , pas mal de soucis passage du cone de filtre a air innadapté , le moteur qui alllait se faire la belle la barre des cales pieds qui a pris la tangente la bobine qui rends l'ame , antoine a amené un guidon adapté un paufinage des reglages a faire


ilya dejà du mieux pas facile sans cale pieds pour faire les essais
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

Message  jpz Dim 15 Sep 2019 - 3:47

alazun a écrit:ok j'ai  eut jpz au tel depart  7 heures   j'appeles quand on demarre   j'ai preparé le parcours  
7h30 serait super stp Very Happy
Diddou07 n'est plus en vacances
Tu as peur que dosimetre tombe en panne ⛍
jpz
jpz

Messages : 1505
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 76
Localisation : ardeche rochemaure

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

Message  alazun Dim 15 Sep 2019 - 6:24

jpz a écrit:
alazun a écrit:ok j'ai  eut jpz au tel depart  7 heures   j'appeles quand on demarre   j'ai preparé le parcours  
7h30 serait super stp Very Happy
Diddou07 n'est plus en vacances
Tu as peur que dosimetre tombe en panne ⛍

je prends dosimètre a 7 heures le temps qu'il me paye le café qu'il demarre sa 125 avec ses chaussures de peter pan c'est pas gagné , il aura peut etre l'aide de la fée clochette Laughing Laughing Laughing alors 7 heures 30 au pieds de l'avion


a peu près 250 km la balade + l'aller retour vinsobre montelimar pour nous 4 ,parcours sympa , mais bon le plus important c'est de rouler avec les amis de la zundapp de l'est
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE  - Page 2 Empty Re: DIMANCHE 15 SEPTEMBRE BALADE AUTOUR DE VINSOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum