Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscription annuelle 2019

+18
pmg
philippe57
Zündappmann
antoine57
loicw
alazun
the wood
troutch
blanquet2
Ben75
Fanou
jpz
PATMANN57
lolorem
dedeheck
calou du 93
PASCAL93
papadad
22 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  the wood Ven 5 Avr 2019 - 22:05

ça se précise pour les congés ,je pense etre présent
Je suis comme Marc ,je passe mes vacances a ce moment la ! donc en famille (femme )
c'est quoi le programme exactement ?repas ,courant ,espace ,sanitaires
aussi une question sur la ou les sorties ,nombres de kms ,Je n'ai jamais fais de sortie comme ça et comme ma femme reste au campement
Partir le matin et rentrer le soir ??je ne pense pas que la performance kilomètrique soit a mon gout et au sien mais bon !
ps :je suis venu il y a 2 ans mais sans moto ,j'avais ma caravane ériba
the wood
the wood

Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  PATMANN57 Ven 5 Avr 2019 - 22:27

Sans trop m avancer, le samedi ont fait environ 200 kms dans la journée avec pose repas à midi mais les organisateurs pourront t en dire plus quand ils auront finalise les reconnaissance.
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Ben75 Ven 5 Avr 2019 - 22:37

the wood a écrit:ça se précise pour les congés ,je pense etre présent
Je suis comme Marc  ,je passe mes vacances a ce moment la  ! donc en famille (femme )
c'est quoi le programme exactement ?repas ,courant ,espace  ,sanitaires
aussi une question sur la ou les sorties  ,nombres de kms ,Je n'ai jamais fais  de sortie comme ça et comme ma femme reste au campement
Partir le matin et rentrer le soir ??je ne pense pas que la performance kilomètrique soit a mon gout et au sien  mais bon !
ps :je suis venu il y a 2 ans mais sans moto ,j'avais ma caravane ériba
ta femme n est pas obligé de rester au campement , il y aura sans doute de la place dans la voiture balai . Il y a du courant , toilettes et douches , les repas er boissons sont assurés le samedi , en général petit déjeuner le dimanche et sandwich le midi pour ceux qui sont encore sur place.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  the wood Dim 7 Avr 2019 - 22:36

houai ! 200 km Embarassed
ma femme restera sur le campement ,il faut bien surveiller vos affaires
pour le circuit et les novices comme moi :comment se repérer ,il y aura un road book ,des flèches ,des inscriptions ??
the wood
the wood

Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  PATMANN57 Dim 7 Avr 2019 - 22:44

Jusqu'à présent on a jamais perdu personne. On fait des haltes de regroupement régulièrement car il y en a qui roule tranquille et d autre un peu plus vite.
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  PASCAL93 Lun 8 Avr 2019 - 19:57

Cool


Dernière édition par PASCAL93 le Jeu 18 Avr 2019 - 8:50, édité 1 fois
avatar
PASCAL93

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Ben75 Lun 8 Avr 2019 - 20:14

On peut le comprendre.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  jpz Lun 8 Avr 2019 - 20:29

Et moi je réfléchi 2019


Dernière édition par jpz le Lun 29 Juil 2019 - 20:42, édité 1 fois
jpz
jpz

Messages : 1505
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 76
Localisation : ardeche rochemaure

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Ben75 Lun 8 Avr 2019 - 21:28

jpz a écrit:Et moi je réfléchi 2019 très malsain
, ne prends pas de décisions hâtive , au rassemblement ne viendront de toute façon que les gens qui on envie de venir , qui ont envie de faire la fête avec les copains ,donc pas de tension possible ....sauf si Antoine me double.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  papadad Lun 8 Avr 2019 - 21:55

Bonjour mes amis

j'ai reçu pas mal de coup de téléphone pour celles et ceux qui s'interrogent sur l'annuelle 2019

A votre demande, je viendrai au rassemblement, contrairement à ce que j'avais annoncé.

Il est bon pour moi (comme pour les autres) de ranger nos rancœurs et de venir s'éclater tous ensemble à cette belle et bonne réunion Zundapp !

Donc !

Pour répondre aux interrogations de tout le monde :

C'est bien le Zund'ouest (tous ses membres) qui organise le rassemblement.

Les modalités sont celles annoncées dès le 1er post que j'avais mis sur le forum, à savoir :

papadad a écrit:Cette année c'est le Zund'Ouest qui organise la concentration annuelle.

Plutôt que la faire à Paris où la circulation est difficile, nous avons choisi de nous déplacer dans le Morvan dans la commune de Varzy (entre Auxerre et Nevers)

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Varzy10

Le circuit sera plus agréable pour les balades et l'endroit rapproche les 3 régions en terme kilométrique. De quoi ravir tout le monde.

Ainsi, les inscriptions sont ouvertes. Le tarif décidé en assemblée générale sera de 45 euros pour le week-enk.

Les membres du club ont droit à une réduction de 5 euros, soit 40 euros pour les encartés.

Les moins de 18 ans auront un tarif préférentiel de 25 euros.

Le bulletin d'inscription est disponible ici

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Formulaire_annuelle_2019

Le paiement peu se faire par chèque à l'ordre de : LES AMIS DE LA ZUNDAPP

Ou bien par virement bancaire dont le RIB est ci-dessous

Inscription annuelle 2019 - Page 3 RIB-ZO

A ce tarif est compris : les repas du samedi midi et samedi soir + le petit déjeuner du dimanche matin.

Comme habituellement, le vendredi c'est à la bonne franquette, chacun ou chacune apporte ses saucisses et sa bière, un barbecue sera à disposition avec le charbon de bois et on fournira les baguettes de pain.

Le dimanche midi, ceux qui resteront sur place, on pourra manger les restes de la veille.

La date limite des inscriptions est fixée au 30 juin 2019 mais le paiement peu se faire jusqu'au 14 juillet (c'est la fête ^^ Razz )

Merci pour vos retours rapides pour pouvoir compter le nombre de participants.

Zundappement vôtre bounce

L'équipe du Zund'Ouest

A titre personnel, je prends toutes les inscriptions (que j'espère nombreuses) et accepte toutes sortes de paiement (virement, chèque ou encore même paypal si il le faut)

Comme plusieurs copains me l'ont demandé, je souhaite que la paix soit de mise pour cette concentration. Je souhaite vraiment passer un bon moment de convivialité comme tout le monde pendant ce bel et beau week-end.

Vive nous ! Vive vous !
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9868
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Fanou Lun 8 Avr 2019 - 22:06

ca c'est une exellente nouvelle luc...bravo..applause applause

j'espere que d'autre prendrons la meme decision pour un rassemblement parisien de qualite.... Very Happy Very Happy

je ne seras encore pas avec vous cette annee  Sad Sad  


le jour ou je ferais la fete avec vous tous ,vous vous souviendrer de moi ,car j'ai des bierres a retrapper biere biere  

ZUNDAPP LES AMIS Zun-Girl Zun-Girl
Fanou
Fanou

Messages : 3802
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  PATMANN57 Lun 8 Avr 2019 - 22:07

Super content que tu sois parmi nous.
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  papadad Lun 8 Avr 2019 - 22:57

PATMANN57 a écrit:Super content que tu sois parmi nous.

Donc sont inscrits :

001 Patmann57 (confirmé et payé)
002 Papadad (confirmé et payé)

qui d'autre ? A vos plumes ! Razz
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9868
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  the wood Lun 8 Avr 2019 - 23:16

allléluia ,
j'attend la réponse écrite pour mes congés et je m'inscrit
the Wood

the wood
the wood

Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  papadad Lun 8 Avr 2019 - 23:19

the wood a écrit:allléluia  ,
j'attend la réponse écrite pour mes congés et je m'inscrit
the Wood


Merci The Wood !!!
Double V 2pouces Double V
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9868
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  blanquet2 Mar 9 Avr 2019 - 8:40

Les " amis " de la zündapp , ça me fait penser à une autre histoire , une toute petite bande d'irréductibles (zundapp) , y s'en mettent plein la gueule pendant un an , ya des chefs ( t'as bonne mine  !!!!!) , des pas-chefs , des donneurs de leçons , des qui s'en foutent , des qui savent mais se la pète pas ,  jusqu'à présent y se retrouvent une fois par an , vont donner la leçon aux autres mob avec la potion magique (zundapp ) ,se retrouvent au banquet , mais il faut que la cervoise soit fraiche et si le poisson n'est pas frais , on mange du sanglier ...........
avatar
blanquet2

Messages : 215
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 9 Avr 2019 - 9:04

blanquet2 a écrit:Les " amis " de la zündapp , ça me fait penser à une autre histoire , une toute petite bande d'irréductibles (zundapp) , y s'en mettent plein la gueule pendant un an , ya des chefs ( t'as bonne mine  !!!!!) , des pas-chefs , des donneurs de leçons , des qui s'en foutent , des qui savent mais se la pète pas ,  jusqu'à présent y se retrouvent une fois par an , vont donner la leçon aux autres mob avec la potion magique (zundapp ) ,se retrouvent au banquet , mais il faut que la cervoise soit fraiche et si le poisson n'est pas frais , on mange du sanglier ...........
toi on va t attacher en haut d un arbre et te bâillonner.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  alazun Jeu 11 Avr 2019 - 7:36

je suis solidaire de jpz donc pas de reponse pour le moment , notre president' (du zseft) gunther va faire une consultation au sud

reponse dans la partie club
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Ben75 Jeu 11 Avr 2019 - 9:40

On ne peut que comprendre Jpz , il a aidé le zund ouest pour l organisation de l annuelle en se faisant chier a écrire et envoyer un mail a tout le monde pour tenter de d apaiser les esprits et de connaitre le nombre de personne souhaitant participer au rassemblement avec très peu de retour . Perso , après les hésitations du zundest , si le sud décide de ne pas venir , je me retirerai également de l organisation de cette annuelle .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  papadad Jeu 11 Avr 2019 - 18:54

alazun a écrit:je suis solidaire de jpz  donc pas de reponse pour le moment , notre president' (du zseft) gunther va faire une consultation au sud

reponse dans la partie club

Je ne sais pas ce que Jean-Pierre attend comme réponse car je n'étais pas destinataire. Je suppose que ce sont les 12 à 15 membres de l'année dernière qui n'ont pas encore répondu pour prendre leur carte du club.

Franchement si ce n'est que ça il n'y a rien de grave... On ne peut pas obliger les gens à adhérer et Jean-Pierre a fait tous les efforts imaginables pour le club.

Pour l'annuelle, j'ai donné toutes les informations le 8 avril (voir un peu plus haut dans ce post).

Il n'y a pas ou plus de conflit. Seul un différent reste entre moi et un membre du forum qui je l'espère fera comme moi, mettre ses rancunes de côté et aller de l'avant.

Donc pas de stress les amis. On attend vos inscriptions.
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9868
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  blanquet2 Ven 12 Avr 2019 - 14:29

Après discussions familiales , blanquet1 et blanquet2 seront présents à l'annuelle , le chèque part demain . A bientôt à tous les Zündappistes .
avatar
blanquet2

Messages : 215
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  papadad Ven 12 Avr 2019 - 17:07

Cool ! The Wood aussi m'a confirmé sa venue, ses congés sont acceptés par son employeur pour le mois d'août  Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9868
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  loicw Mar 16 Avr 2019 - 12:18

Je ne participerait pas a cette annuelle
loicw
loicw

Messages : 918
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  jpz Mer 17 Avr 2019 - 4:34

papadad a écrit:
alazun a écrit:je suis solidaire de jpz  donc pas de reponse pour le moment , notre president' (du zseft) gunther va faire une consultation au sud

reponse dans la partie club

Je ne sais pas ce que Jean-Pierre attend comme réponse car je n'étais pas destinataire. Je suppose que ce sont les 12 à 15 membres de l'année dernière qui n'ont pas encore répondu pour prendre leur carte du club.

Franchement si ce n'est que ça il n'y a rien de grave... On ne peut pas obliger les gens à adhérer et Jean-Pierre a fait tous les efforts imaginables pour le club.

Pour l'annuelle, j'ai donné toutes les informations le 8 avril (voir un peu plus haut dans ce post).

Il n'y a pas ou plus de conflit. Seul un différent reste entre moi et un membre du forum qui je l'espère fera comme moi, mettre ses rancunes de côté et aller de l'avant.

Donc pas de stress les amis. On attend vos inscriptions.

Luc rien de particulier comme réponse
Je m'étais juste permis de faire de la pub pour l annuelle
Et juste 2 réponses sur 30 sinon tout va bien
jpz
jpz

Messages : 1505
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 76
Localisation : ardeche rochemaure

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Ben75 Mer 17 Avr 2019 - 14:46

jpz a écrit:
papadad a écrit:
alazun a écrit:je suis solidaire de jpz  donc pas de reponse pour le moment , notre president' (du zseft) gunther va faire une consultation au sud

reponse dans la partie club

Je ne sais pas ce que Jean-Pierre attend comme réponse car je n'étais pas destinataire. Je suppose que ce sont les 12 à 15 membres de l'année dernière qui n'ont pas encore répondu pour prendre leur carte du club.

Franchement si ce n'est que ça il n'y a rien de grave... On ne peut pas obliger les gens à adhérer et Jean-Pierre a fait tous les efforts imaginables pour le club.

Pour l'annuelle, j'ai donné toutes les informations le 8 avril (voir un peu plus haut dans ce post).

Il n'y a pas ou plus de conflit. Seul un différent reste entre moi et un membre du forum qui je l'espère fera comme moi, mettre ses rancunes de côté et aller de l'avant.

Donc pas de stress les amis. On attend vos inscriptions.

Luc rien de particulier comme réponse
Je m'étais juste permis de faire de la pub pour l annuelle
Et juste 2 réponses sur 30 sinon tout va bien
    grand merci pour ton aide , j espere que tu vas pouvoir venir , de toute façon , que l on soit 15 ou 150  , le rassemblement va se faire. On a fait le parcours hier avec berteau et guitou en zundapp, tout simplement parfait , plutot axé parcours  touristique peinard que touriste trophy avec quand même quelques belle descente et ligne droite pour decrasser le mulet. Tres beau paysage du morvan ou l on longe de beaux lacs et rivières , et beaucoup mais alors beaucoup de virages . Sur le parcours nous nous sommes arrêté pour sustentation dans une auberge tenu par des hollandais , le propriétaire a aussi une zundapp 50 ks ....et 115 autres motos de collections des années 60-80, il viendra peut être nous voir. Sur le campement il y a 2  toilettes et 12 douches , drs frigos , une cuisine , tables et bancs. Sur une des façades il y a une terrasse avec auvent pour déjeuner et diner. Juste en face , un petit lac avec une plage de baignade. Nous disposerons un peu a l écart  d un terrain plat gazonné de 1000  metres carré pour camper au calme. A l endroit de la réunion se déroule tout les ans un enduro avec 180 participant , donc l endroit et sur dimensionné pour notre rassemblement. Photos a venir.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription annuelle 2019 - Page 3 Empty Re: Inscription annuelle 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum