Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gilets jaunes

+17
dedeheck
carlos
gnl lee
patj
Ben75
Zündappmann
Zundapp de mon père
Fanou
brteam
PATMANN57
blanquet2
antoine57
brucelle
gunther
papadad
troutch
alazun
21 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zündappmann Mar 4 Déc 2018 - 22:37

Je ne vais pas débattre de ça ici, ce n'est pas l'endroit et de toute façon ça va être compliqué par post interposés... Laughing
Juste : je ne regarde pas BFM Christian, la chaîne de la propagande d'état...
Comme tu le dis, il y a des abus des deux côtés. Les CRS c'est des gars comme toi et moi, ils obéissent simplement aux ordres, et bien souvent les ordres c'est de ne pas bouger...
Je pense qu'il y en a beaucoup parmi eux qui sont du côté des gilets jaunes. Malheureusement les gilets jaunes (certains) croient attaquer l'état en tapant sur les CRS puisque c'est eux qui le représentent !

Patrick : "Et ils s offusquent pour leur arc de triomphe dont on se fout éperdument,là où un pauvre combattant est enterré,un pauvre homme qui a été tué dans une guerre voulu encore par des hauts placés qui font le "
Perso je ne m'en fous pas et on est des millions... et puisque tu le dis toi même, c'est un pauvre homme envoyé au carton par des hauts placés, raison de plus pour respecter sa mémoire et sa tombe !
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 644
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 22:37

Et si Macron cire les pompes des crs et leur promet une prime,c est qu il a juste peur qu ils le lâche....il serait très très mal...
Des années que les flics ont des heures supplémentaires impayées.
Il en a rien a foutre d eux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Fanou Mar 4 Déc 2018 - 22:39

+1..christian president et patrick 1er ministre cheers cheers
Fanou
Fanou

Messages : 3799
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 22:40

Les gilets ont protégé sa sépulture.
L arc de triomphe et la tombe sont 2 choses bien distinctes pour moi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 22:48

Beaucoup de français des campagnes sont morts pour la France.
Que fait la France pour leurs enfants et petits enfants...?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Mar 4 Déc 2018 - 23:02

On va distribuer des gilets jaunes aux crs samedi.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Mar 4 Déc 2018 - 23:14

berteau a écrit:Beaucoup de français des campagnes sont morts pour la France.
Que fait la France pour leurs enfants et petits enfants...?
aller je jette de l huile sur le feu , il n y a pas que les francais des campagnes qui sont mort pour la france, regarder sur internet la liste des francais mort pour la france durant la premiere et la seconde guerre mondiale , vous serez surpris du nombre de magrebins et d africains , ancienne colonie francaise , qui sont mort pour la france . Y a même des Beneddine d algerie , ben75 .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 23:15

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Fanou Mar 4 Déc 2018 - 23:42

christian c'est fait greffer une couille suplementaire...maintenant c'est un homme qui est severement BURNER et il le fait savoir.. banane banane

coluche avait dit..." le progres c'est quand on prendras les arabes en stop " vieux

les americains on eu un president noir......TOUT EST POSSIBLE lol! lol!
Fanou
Fanou

Messages : 3799
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Mer 5 Déc 2018 - 0:16

Fanou a écrit:christian c'est fait greffer une couille suplementaire...maintenant c'est un homme qui est severement BURNER et il le fait savoir.. banane  banane

coluche avait dit..." le progres c'est quand on prendras les arabes en stop " vieux

les americains on eu un president noir......TOUT EST POSSIBLE lol! lol!
j ai fait direct une greffe d une paire de couille , maintenant j'en ai 3 ,pour précision les pertes de francais des colonies représentent un quart de tout les francais mort durant les deux guerres mondiales , en 1944 , l armée francaises est composée de 550000 hommes dont la moitié venaient des colonies . Bizarre , c était pas marqué dans mes livres d histoire quand j étais encore a l école. Bon , j arrête.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Mer 5 Déc 2018 - 0:32

En fait , tout ca pour dire qu il y a une chance sur quatre que le soldat inconnu soit un francais des colonies.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Fanou Mer 5 Déc 2018 - 0:37

et les enfants reunionais enlever tres jeune a leur famille pour repeupler la creuse et les zones desertee de france... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

honte au gouvernement francais...pas au francais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fanou
Fanou

Messages : 3799
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  PATMANN57 Mer 5 Déc 2018 - 1:38

Quand on entend les propositions du gouvernement, il nous prend vraiment pour des blaireaux. Il ne donne rien, il se contente juste de pas en prendre plus pendant 6 mois. Manque de bol les français ne sont pas dupes et sont encore plus en colère contre MACRON qui se cache derrière son 1er ministre . confused
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Mer 5 Déc 2018 - 3:19

Et 6 mois, ça tombera pendant les vacances...comme ça,pas de rébellion !
Ils nous prennent vraiment pour des cons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  alazun Mer 5 Déc 2018 - 5:53

un peu d'humour les gars , n'oubliez pas que les zundapp ont gazés paris a une annuelle des amis de la zundapp

alors melange a 10% et on prends le pouvoir MDR MDR MDR

les crs ne frapperont plus , la loi contre la fessée a été voté MDR MDR MDR

marre de vous faire baiser ça fait mal , avec la vaseline macron tu n'as plus mal au fion Oups Oups en exclusivité chez edouard philippe

bon je retournes a mon rond point en zundapp et pacifiquement super Youpi moto
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  gunther Mer 5 Déc 2018 - 8:43

applause  Alain



gunther moto soleil2 soleil2
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Mer 5 Déc 2018 - 11:23

Les taxes augmentent et pourtant il y a de moins en moins de servives public et on ne peut pas augmenter les salaires , tout cela soi disant a cause de la dette de la france. Mais d ou vient la dette qui augmente tout les ans ? La réponse est assez simple , en 1973 , un président , pompidou , ancien banquier , comme macron , je crois meme qu il bossait tout les deux dans la même banque. Donc , avant 1973 la france quand elle avait besoin d argent , en demandait a la banque centrale qui lui prêtait a taux zero . Ensuite pompidou , sans doute pour faire plaisir a ses anciens employeurs fait voter une loi pour interdire a la banque centrale de prêter de l argent a la france , depuis ce temps, quand l etat a besoin d argent il doit se financer au près des banques privées en payant de fort taux d interêts . Comme l état est en déficit tout les ans depuis ces années la , voila comme on se retrouve maintenant avec 2100 milliard de dettes et que les banques recoivent en cadeau tout les ans 50 milliard pour payer ces interets , sommes qui ne suffisent même pas a rembourser les interets et donc la dette ou plutot la rente des banquiers augmente tout les ans , et c est a nous , petits et moyens cons que l on augmentent tout les ans les taxes pour payer la rente aux banquiers . La france ne pourrait elle pas arrêter d emprunter de l argent au banque privées au lieu de nous taxer ? Avec un ancien banquier comme président , cela m étonnerait fort. Quelle géniale escroquerie cette dette.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Mer 5 Déc 2018 - 11:38

Pour info , les 50 milliard que l on donne tout les ans aux banques , cela représente 800 euros par personne , enfants compris tout les ans. Si on le ramene au nombres d actif cela doit être dans les 2000 euros par an. En clair chacun de nous donne aux banques 2000 euros par an sans que cela ne serve en rien aux services public. Je n ai jamais voter de ma vie , mais le premier candidat qui va proposer une solution viable pour ne plus payer cette putain de rente aux banquiers , je vote direct.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  PATMANN57 Mer 5 Déc 2018 - 13:16

J'ai suivi les infos et ils disent que leurs soit disant cadeaux coûtent 3 milliards à l'état pour 6 mois. Les entreprises qui font travailler des français et qui ont leur siège social à l'étranger là ou la fiscalité est plus intéressant font perdre 100 milliards de recette dans les caisse de l'état. Encore une fois le gouvernement ferme les yeux sur ces agissements pour ne pas perdre leur cadeaux de fin d'année de ces même entreprises. confused
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Jeu 6 Déc 2018 - 20:12

Carlos est réquisitionné par la ville de Paris !
Aujourd'hui ils ont déposé 30 tonnes de grilles d arbres!
La les énarques flippent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Jeu 6 Déc 2018 - 22:03

Macron va faire comme de gaulle en 68 , il va s enfuir samedi en hélicoptere a baden baden.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  antoine57 Jeu 6 Déc 2018 - 22:29

il y a plusieurs vidéo ou l'on voie des personne âgée se faire matraqué et gazé sans raison , la vidéo qui ma choqué ou l'on voie une mamie renvoyer avec le pied une l'acri a son expéditeur , elle part et l'on voie un crs arriver dans le dos qui la frappe , elle tombe , un jeune arrive et la relève , elle va vers les crs , ils la gaz a un métrer , l'usage des c'est armé et réglementé ..... la suite n'est pas acceptable mais a force d'utiliser la force celle ci ce retourne contre eux , les vidéo son effacé mais elle resurgisse , le prochain travail du gouvernement sera le numérique .....

https://www.facebook.com/fairecho.officiel/videos/486180915223571/?hc_location=ufi&jazoest=265100121501181065110470671025745551011181058311651827849901211194911350547611588104858566487210979987412269815865100122878572568281701058595807711667841128411312010276696780791219948898210468706987956611511873103109103
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zundapp de mon père Ven 7 Déc 2018 - 11:25

Bonjour,
Je porte tout mon soutien aux gilets jaunes.
Le gouvernement a annulé les hausses de la taxe carbone et le gel de différents tarifs : "abandon dans le budget 2019 de la hausse de la taxe carbone, d'un gel des tarifs du gaz et de l'électricité cet hiver, et du renoncement à durcir le contrôle technique automobile avant l'été " source RFI. Selon BFM, le coût de ceci s'élève à 2 milliards d'euros.
De plus, leur obstination a engendré des pertes au niveau de la TVA, chute des ventes dans les commerces, des dégradations, ...... et ils, le gouvernement en place, n'auront aucun compte à rendre auprès des citoyens. Au mieux, ils seront destitués et auront, peut être une inéligibilité de 5 ans, mais n'auront jamais à rembourser tout ou partie des pertes financières. Alors que le patron d'une entreprise, selon le statut de cette dernière, est responsable de ces choix et est redevable jusqu'au dernier centimes de l'ensemble de ces dettes.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas entendu, et pourtant je suis les médias, de réformes sur les rémunérations de nos "très chers hommes politiques " pour combler ces pertes sachant qu'ils touchent les salaires de plusieurs mandats
À méditer et je continuerai un peu plus tard

Zundapp !!!!!!!
Zundapp de mon père
Zundapp de mon père

Messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  PATMANN57 Ven 7 Déc 2018 - 12:44

E. MACRON se refuse a faire tout commentaire avant lundi pour ne pas allumer encore plus le feu ce samedi. Son comportement est complètement illogique et ne fait que amplifié la colère et la détermination des gilets jaunes Question
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zundapp de mon père Ven 7 Déc 2018 - 13:17

On nous demande de réduire nos emission de CO2, mais eux, est ce qu'ils font du covoiturage, entre eux ou meme avec des Français ?
Non, alors qu'ils ont des voitures payées par nos impôts !!!!!
À méditer aussi cette façon de faire des économies et réduire la dette de la France
Zundapp de mon père
Zundapp de mon père

Messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 3 Empty Re: gilets jaunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum