Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annuelle 2019

+16
carlos
philippe57
the wood
dedeheck
gnl lee
PATMANN57
brucelle
pierre 93
troutch
Fanou
calou du 93
Ben75
alazun
antoine57
dosimètre
papadad
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 20:43

A varzy,lieu du rassemblement il y a un Intermarché pour prendre des merguez, saucisses poulet bière ou autre.
Donc frigo pas vraiment obligé.
A cet Intermarché il y a aussi de la gazoline
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 20:43

A varzy,lieu du rassemblement il y a un Intermarché pour prendre des merguez, saucisses poulet bière ou autre.
Donc frigo pas vraiment obligé.
A cet Intermarché il y a aussi de la gazoline
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 20:46

Ben75 a écrit:
  y aura des frigos.

Les frigos de Michou ?

Parce que mine de rien je rappel qu'on a fait une assemblée générale il y a peu de temps !

Que les décisions devraient être collégiales et partagées !!!!!!!!!! Ce soir seuls 3 parisiens prennent des décisions sans validation des membres du forum et encore moins du Zund'Ouest.

Il a été convenu à l'AG que Michou faisait les repas et les menus ont été votés.

Coté organisation, j'ai personnellement œuvré auprès de ma ville pour avoir des barnums, des chaises et des tables !

Il est déplorable de voir la tournure des choses ! C'est ça un club qui partage ????

Je ne valide cette façon de faire !

Vous comprendrez mieux pourquoi je ne viendrai pas à l'annuelle parce qu'avant de lancer cette idée sur le forum, il aurait fallu en parler entre nous !


Dernière édition par papadad le Mar 5 Mar 2019 - 22:24, édité 1 fois
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 5 Mar 2019 - 20:54

Luc , je t ai eu au telephone hier , et tu ne voulais plus rien savoir en ce qui concerne l organisation du rassemblement , tu voulais venir uniquement en temps que participant , excuse moi si je trouve ta remarque incompréhensible ?????????
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 21:03

Ben75 a écrit:Luc , je t ai eu au telephone hier , et tu ne voulais plus rien savoir en ce qui concerne l organisation du rassemblement , tu voulais venir uniquement en temps que participant , excuse moi si je trouve ta remarque incompréhensible ?????????

Quand bien même je ne viendrai pas. Et encore... je pourrai faire une apparition surprise sans prévenir personne comme l'année dernière par d'autres personnes.

Les autres membres sont des cons ? Laissés pour compte ?

Tu lances une idée (qu'au demeurant je trouve sympa) mais tu ne laisse aucun droit de réponse ! 2 heures plus tard c'est adopté !

Tu trouves ça normal ?

Excuses moi mais ma conception de la démocratie ne doit pas être la même...
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 5 Mar 2019 - 21:26

Luc , mon post commence par "que pensez vous de .......? " et fini par "merci de donner votre avis ", au moins tu le donne ton avis.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 21:28

Ben75 a écrit:Luc , mon post commence par "que pensez vous de .......?  " et fini par "merci de donner votre avis ", au moins tu le donne ton avis.

OK Christian ! 100% ok

mais il faut laisser au moins 15 jours de droit de réponse aux membres putain de merde !

Je te rappel que c'est une semaine de vacance pour la Région C (Paris/Bordeaux/Créteil) !!!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 5 Mar 2019 - 21:37

Moi je veux bien laisser a tout le monde le temps de reflechir , même un mois, si nécessaire. Les présidents de région devraient tous s 'exprimer , comme tu le fait ( mais sans les gros mots bien sur, ou alors avec , du moment que chacun donne son avis )
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 21:51

Ben75 a écrit:Moi je veux bien laisser a tout le monde le temps de reflechir , même un mois, si nécessaire. Les présidents de région devraient tous s 'exprimer , comme tu le fait ( mais sans les gros mots bien sur, ou alors avec , du moment que chacun donne son avis )

Houla !!!! papadad est devenu le vilain d'un coup ! il dit des gros mots !!!! alors que "putain de merde" n'est que l'expression d'une mise au piquet sans possibilité de réponse.

Donc on est ok ? Pas de décision avant 1 mois si nécessaire (voir plus ?) ? Very Happy

Ça va être chaud (pour un frigo (jeu de mot))




papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  gnl lee Mar 5 Mar 2019 - 21:55

Je ne souhaitais pas intervenir dans cet échange, je n'ai pas tous les éléments du conflit si conflit il y a... mais puisque tu le demande voici mon point de vue ,et ça n'engage que moi :
Je ne suis absolument pas pour une organisation à l 'arrache , j 'ai pour habitude dans le club et dans ma vie perso d essayer de réserver le meilleur accueil à mes invités, surtout si ils ont roulés une ou plusieurs journées….secondement chez nous dans l'EST on discute et on échange lors des assemblées et les décisions sont prises de manière collégiales….je pense que demander 40€ 45€ pour assurer pratiquement trois jour de restauration et de boissons représente une somme très modeste …..
Enfin je comprend ceux qui souhaitent retrouver un esprit rassemblement " on viens et on vois" par contre peut être pas si cela dure trois jours avec 45 participants…
Voila mon point de vue , et pour moi c'est le club qui organise qui fait ce qu'il veux et comme il peut...aux membres en toute libérée de choisir si ils participent ou pas...
Zundapp à tous.

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 21:57

gnl lee a écrit:Je ne souhaitais pas intervenir dans cet échange, je n'ai pas tous les éléments du conflit si conflit il y a... mais puisque tu le demande voici mon point de vue ,et ça n'engage que moi :
Je ne suis absolument pas pour une organisation à l 'arrache , j 'ai pour habitude dans le club et dans ma vie perso d essayer de réserver le meilleur accueil à mes invités, surtout si ils ont roulés une ou plusieurs journées….secondement chez nous dans l'EST on discute et on échange lors des assemblées et les décisions sont prises de manière collégiales….je pense que demander 40€ 45€ pour assurer pratiquement trois jour de restauration et de boissons représente une somme très modeste …..
Enfin je comprend ceux qui souhaitent retrouver un esprit rassemblement " on viens et on vois" par contre peut être pas si cela dure trois jours avec 45 participants…
Voila mon point de vue , et pour moi c'est le club qui organise qui fait ce qu'il veux et comme il peut...aux membres en toute libérée de choisir si ils participent ou pas...
Zundapp à tous.

Tout est dit

Merci Michel
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 22:05

Ben75 a écrit:Les présidents de région devraient tous s 'exprimer , comme tu le fait

2 sur 3, satisfait ? lol!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 5 Mar 2019 - 22:22

gnl lee a écrit:Je ne souhaitais pas intervenir dans cet échange, je n'ai pas tous les éléments du conflit si conflit il y a... mais puisque tu le demande voici mon point de vue ,et ça n'engage que moi :
Je ne suis absolument pas pour une organisation à l 'arrache , j 'ai pour habitude dans le club et dans ma vie perso d essayer de réserver le meilleur accueil à mes invités, surtout si ils ont roulés une ou plusieurs journées….secondement chez nous dans l'EST on discute et on échange lors des assemblées et les décisions sont prises de manière collégiales….je pense que demander 40€ 45€ pour assurer pratiquement trois jour de restauration et de boissons représente une somme très modeste …..
Enfin je comprend ceux qui souhaitent retrouver un esprit rassemblement " on viens et on vois" par contre peut être pas si cela dure trois jours avec 45 participants…
Voila mon point de vue , et pour moi c'est le club qui organise qui fait ce qu'il veux et comme il peut...aux membres en toute libérée de choisir si ils participent ou pas...
Zundapp à tous.
Merci de donner ton avis , en général, General, a Paris on prend également les décisions de manières collégiales , mais cette année plusieurs parisiens ne pourront pas être présent , Luc a fait savoir qu il ne voulait pas venir ou alors uniquement en surprise ( et il est naturellement le bienvenu avant pendant ou après ) , il est donc a mon avis un peu normal que ce soit les parisiens qui y participent et organisent qui se trouve donc dans l obligation de prendre les décisions ? Perso je ne pense que ces mal recevoir que de prévoir un rassemblement a " l arrache " , si le plaisir d un rassemblement tient uniquement a la bouffe , ( nous sommes, je crois nombreux a se souvenir avec tendresse de tes frites au barbecue ) alors dormons a l hotel et allons manger dans un restaurant gastronomique .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 5 Mar 2019 - 22:26

papadad a écrit:
Ben75 a écrit:Les présidents de région devraient tous s 'exprimer , comme tu le fait

2 sur 3, satisfait ? lol!
satisfait de quoi ? J aime quand les gens donnent leurs avis , qu il soit d'accord avec moi ou pas !
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 22:31

Ben75 a écrit:
papadad a écrit:
Ben75 a écrit:Les présidents de région devraient tous s 'exprimer , comme tu le fait

2 sur 3, satisfait ? lol!
   satisfait de quoi ? J aime quand les gens donnent leurs avis , qu il soit d'accord avec moi ou pas !  

Tu as 2 avis. Point
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 5 Mar 2019 - 22:40

Nan , il y en a 5, des avis, pour l instant , et j espère qu il y en aura plus , des favorables ou des défavorables. Je ne suis pas entrain de me présenter a l élection présidentielle , je participe a un sondage concernant le repas d une réunion de mobylette.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 22:45

Ben75 a écrit:Nan , il y en a 5, des avis, pour l instant , et j espère qu il y en aura plus , des favorables ou des défavorables. Je ne suis pas entrain de me présenter a l élection présidentielle , je participe a un sondage concernant le repas d une réunion de mobylette.

papadad a écrit:
Ben75 a écrit:
papadad a écrit:
Ben75 a écrit:Les présidents de région devraient tous s 'exprimer , comme tu le fait

2 sur 3, satisfait ? lol!
   satisfait de quoi ? J aime quand les gens donnent leurs avis , qu il soit d'accord avec moi ou pas !  

Tu as 2 avis. Point
Nan ! apprends à lire... tu parles des présidents

Donc 2 sur 3

Mais bon... je t'aime bien donc je te pardonne Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Ben75 Mar 5 Mar 2019 - 22:54

Zundapp
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  papadad Mar 5 Mar 2019 - 22:55

Ben75 a écrit:Zundapp
Idem ! Zundapp
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  gnl lee Mer 6 Mar 2019 - 8:32

( nous sommes, je crois nombreux a se souvenir avec tendresse de tes frites au barbecue )

Mes frites et moi te faisons toutes nos amitiés.... Ciao

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  gunther Dim 10 Mar 2019 - 16:01





                                                            gunther    moto soleil2 soleil2


Dernière édition par gunther le Lun 9 Déc 2019 - 16:47, édité 1 fois
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  PASCAL93 Dim 10 Mar 2019 - 16:49

Cool


Dernière édition par PASCAL93 le Jeu 18 Avr 2019 - 8:56, édité 1 fois
avatar
PASCAL93

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  troutch Dim 10 Mar 2019 - 22:20

Mes chers amis...à la vue des messages postés plus haut....et en accord avec ceux du " guénéral lee ", mon président local,...
je pense que faire un rassemblement à l'arrache...me semble pas trop opportun....car...
certains d'entre nous viennent avec leur famille....à qui on oblige notre passion toute l'année..et..
le fait de les emmener dans le rassemblement annuel...dans de plus ou moins bonnes conditions...mais une bonne ambiance.....nous fait un peu faire passer la pilule...de notre folie...

Je comprend très bien la réaction de Luc, qui nous à reçut comme des Rois à Pontault-Combault, comme il et vous avez été reçut ailleurs......
Donc continuons dans cette même façon de faire...

Je sais que c'est du gros boulot et de l’investissement...mais soyons à la hauteur de la marque que nous représentons....
On dit que les Zundapp sont parfaites....soyons à la hauteur de leurs réputations.....

On ne demande pas l'impossible ...mais...un peu quand même ou cela devient trop compliqué...
je me souvient des arrivées le vendredi soir...à l'arrache...et certains n'avaient...plus rien à manger.....

Tout cela ne tiens à presque à rien...il suffit de s'organiser et surtout de se concerter..
Avec notre passion et ...beaucoup de compassion..de votre part...nous auront encore une fois un très beau rassemblement annuel......

Je et nous comptons sur vous d'avance...mes amis....

Zundapp.....
troutch
troutch

Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Zündappmann Mer 20 Mar 2019 - 19:28

Idem que Marc pour moi.
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 644
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  PASCAL93 Jeu 21 Mar 2019 - 8:13

Cool


Dernière édition par PASCAL93 le Jeu 18 Avr 2019 - 8:56, édité 1 fois
avatar
PASCAL93

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Annuelle 2019 - Page 5 Empty Re: Annuelle 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum