Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

quand Renault fabriqué des voitures a vivre

5 participants

Aller en bas

quand Renault fabriqué des voitures a vivre  Empty quand Renault fabriqué des voitures a vivre

Message  antoine57 Mer 14 Fév 2018 - 20:22

https://www.youtube.com/watch?v=ww1skwG08qA
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

quand Renault fabriqué des voitures a vivre  Empty Re: quand Renault fabriqué des voitures a vivre

Message  papadad Jeu 15 Fév 2018 - 10:28

J'ai eu une R12, suspensions catastrophiques. Tu mettais 2 caramels et 3 chewing-gum dans le coffre et elle touchait par terre !!!!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

quand Renault fabriqué des voitures a vivre  Empty Re: quand Renault fabriqué des voitures a vivre

Message  alazun Jeu 15 Fév 2018 - 21:01

papadad a écrit:J'ai eu une R12, suspensions catastrophiques. Tu mettais 2 caramels et 3 chewing-gum dans le coffre et elle touchait par terre !!!!

j'en eut une r12 ts première generation et une autre ts dernière generation c'etait mon epoque Renault après la r8 r4 berline et f4 r6 l et tl r16 ts r18gtd r21 gts
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

quand Renault fabriqué des voitures a vivre  Empty Re: quand Renault fabriqué des voitures a vivre

Message  Ben75 Ven 16 Fév 2018 - 14:54

Je suis trop jeune pour la R12 ts , mais j ai eu la fuego gts a la place . Apres ma.période renault : 7xR4, r5 ls, r14 tl, r18 ts ,r 19 gts , r 21 gtd, super 5, estafette , en tout au moins une quinzaine !
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand Renault fabriqué des voitures a vivre  Empty Re: quand Renault fabriqué des voitures a vivre

Message  troutch Ven 16 Fév 2018 - 20:16

J'avais une Renaud quand j'habitais dans mon HLM...... lol!
Blève de traisanterie, j'ai eu une R 12 TL....Que j'avais achetée dans une casse...
Les temps étaient durs , très durs à cette époque... What a Face
Mais gardons courage...ça reviens au galop.... cheers
Si vous avez une vielle chiotte, planquez là, ou alors on vous la saisira... affraid
Un sou c'est un sou.....il n'y a pas de petites économies....Il faut sauver la France...
Tous le monde doit participer....surtout les moins riches...donc...les pauvres....disent t'ils...
VIVE LA FRANCE.....

ZUNDAPP....mes amis...et désolé pour le coup de gueule....(30 ans de CGT...ça marque ).... cheers

troutch
troutch

Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

quand Renault fabriqué des voitures a vivre  Empty Re: quand Renault fabriqué des voitures a vivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum