Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

4 participants

Aller en bas

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum Empty Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

Message  pmg Jeu 20 Avr 2017 - 16:28

A l'origine de la création de ce forum nous avons souhaité réserver une place aux "oldtimer" c'est à dire aux Zündapp produites jusqu'en 1958 à Nuremberg. Nous savions que la majorité des échanges se ferait sur les productions munichoises, mais l'absence de forum pour les "Nuremberg" nous faisait penser qu'il pouvait y avoir quelques amateurs.

Aujourd'hui alors qu'un autre forum essaye de démarrer sur ce sujet, force est de constater qu'aucun dialogue n'a jamais pu démarrer sur notre forum entre les amateurs de "Zündapp Oldtimer".

Pourtant nous savons que quelques uns de ceux qui consultent le forum ont des machines qui correspondent au créneau et auraient à écrire sur le sujet, mais ce domaine est en général plus confidentielle que les simples "50cc et 125cc" et les échanges sur ces sujets ne se font pas en publique, on peut le regretter.

Iront-ils écrire sur ce nouveau forum après être resté muets sur le notre.....?
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum Empty Re: Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

Message  alazun Jeu 20 Avr 2017 - 18:17

je me suis inscrit pour leur souhaiter bonne chance
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum Empty Re: Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

Message  pmg Jeu 20 Avr 2017 - 21:23

Avec d'un côté du Rhône le Zseft et Zundapp Oldtimer de l'autre côté on va pouvoir faire des réunions communes, comme jadis avec nos amis de Zundapp forumactif.org !!

pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum Empty Re: Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

Message  Zündappmann Mar 16 Mai 2017 - 21:58

pmg a écrit: et les échanges sur ces sujets ne se font pas en publique, on peut le regretter.
La vraie raison c'est peut-être que tu es un des rares à le regretter sur ce forum...
Je ne vais pas beaucoup sur le net ces derniers temps par manque de temps et j'apprends l'existence de ce forum aujourd'hui par un ami.
Je vais aller y faire un tour de ce pas... Laughing
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 644
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum Empty Re: Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

Message  alazun Mar 16 Mai 2017 - 22:06

pmg a écrit:Avec d'un côté du Rhône le Zseft et Zundapp Oldtimer de l'autre côté on va pouvoir faire des réunions communes, comme jadis avec nos amis de Zundapp forumactif.org !!


pas de problème j'ai meme invité françois a l'annuelle
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum Empty Re: Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

Message  PATMANN57 Mar 16 Mai 2017 - 22:11

alazun a écrit:
pmg a écrit:Avec d'un côté du Rhône le Zseft et Zundapp Oldtimer de l'autre côté on va pouvoir faire des réunions communes, comme jadis avec nos amis de Zundapp forumactif.org !!


pas de problème  j'ai meme invité françois a l'annuelle
C'est vrai que François HOLLANDE il a le temps, il n'est plus président. Very Happy
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Activité Oldtimer Zundapp sur le forum Empty Re: Activité Oldtimer Zundapp sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum