KS 50 530-011
Page 1 sur 1
KS 50 530-011
Depuis j'ai changer le segment ct le jour et la nuit ! sure se type de cylindre en neuf il faut le changer et comme javer mi les bon et les mauver ensemble au moment du remontage j'ai du mettre une merde que tu f un s avec
javer un probl de ralentie et a haut regime elle saretait puit repartait cela venait de la cuve je les changer régler de nouveau a 24 mm
et depuit ca va bien mieux
une photos pour montre la qu'elle c !
javer un probl de ralentie et a haut regime elle saretait puit repartait cela venait de la cuve je les changer régler de nouveau a 24 mm
et depuit ca va bien mieux
une photos pour montre la qu'elle c !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|