Faisceau sur la Zun de Fanou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Ven 11 Mai 2018 - 21:30

pas de probleme mon ami..

qui va piano va sano...qui va sano va lontano...seul un italien s'apercevra de la mauvaise orthographe.... lol! lol!
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  dedeheck le Ven 11 Mai 2018 - 21:32

Avec tous ces jours fériés, tu as quand même réussi a bosser 2 jours cette semaine.

La vie de fonctionnaire n'st plus ce qu'elle était ! MDR
avatar
dedeheck

Messages : 1037
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 54
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Ven 11 Mai 2018 - 21:39

dedeheck a écrit:Avec tous ces jours fériés, tu as quand même réussi a bosser 2 jours cette semaine.

La vie de fonctionnaire n'st plus ce qu'elle était !    MDR

au boulot on dit toujours ça : Je suis crevé car j'ai bossé tout le week-end mais heureusement y'a la semaine pour se reposer lol!
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Ven 11 Mai 2018 - 21:52

on dit aussi...un fonctionnaire ne dort jamais le matin sinon il ne saura pas quoi faire l'apres midi Very Happy

                   on risque pas de leur piquer la pendule vu qu'il ont tout le temps les yeux dessus Shocked

                   si il se blesse au travail il faut lui retirer les mains des poches pour faire croire a un accident de travail lol!

                    les chevaliers du fiel sont nos plus digne representant 2pouces
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Ven 11 Mai 2018 - 22:00

Comme les Mikado ^^
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 17:23

1er jour de vacances et déjà au taf sur la moto de Fanou.

J'ai presque tout fini mais plutôt qu'en parler, voici une vidéo.

J'ai fais fonctionner le phare sur batterie pour vous montrer mais il sera rebranché en alternatif avant fermeture du carter latéral ^^

avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Lun 23 Juil 2018 - 17:58

oh puree..un vrai sapin de noel....luc , ne remonte pas la tete de fourche stp car j'ai les 2 goumi et les 2 entretoise plastic neuve a monter dessus...merci mon ami Zun-Girl
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 18:06

Fanou a écrit:oh puree..un vrai sapin de noel....luc , ne remonte pas la tete de fourche stp car j'ai les 2 goumi et les 2 entretoise plastic neuve a monter dessus...merci mon ami Zun-Girl

OK Fanou, j'ai quand même testé les clignotants avant et ça fonctionne bien aussi. Je vais te refaire les connectiques en cosses 4,8 et isoler le tout pour que tu n'ais pas de souci au remontage du tête de fourche.

Le feu stop fonctionne très bien aussi (oubli sur la vidéo).

Les ampoules du compteur/compte-tour fonctionnent bien aussi. Les voyants du tableau de bord idem. Je suis surpris car passer de 6 à 12 volts ils supportent la charge Wink  

Reste que le voyant du plein phare (bleu) et de la sonde de température (rouge) ne sont pas branchés. Je vois si j'ai le temps avant l'annuelle pour te faire ça dans la foulée Very Happy
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  lolorem le Lun 23 Juil 2018 - 18:29

Good job bravo
avatar
lolorem

Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 18:49

lolorem a écrit:Good job bravo

Thank you my friend Very Happy
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Lun 23 Juil 2018 - 19:03

tu a bosser comme un chef Very Happy Very Happy
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Lun 23 Juil 2018 - 19:10

luc peut tu me donner le lien pour acheter les centrales clignotante STP...je vais en commander 3 ou 4
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 19:49

Trois ou quatre ???

Ils sont chelous les mecs du 93... Elle est honnête la mobylette ? lol!

Voici le lien mon ami :
https://www.ebay.fr/itm/Voiture-Moto-12V-3-Broches-Relais-Centrale-electronique-LED-Clignotant-Universel/222748874416?hash=item33dcde16b0:g:E48AAOSwlzRacuQZ

Comptes 3 semaines de délai de livraison Laughing
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 19:57

Livrée dans un simple sachet en plastique. Pas d'indication pour la brancher, donc je te file l'info ici :

Le noir c'est la masse
Le rouge va au + de la batterie
Le vert c'est le commun

Ça peut servir Wink Wink Wink


avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 20:11

Normalement c'est un clignoteur pour lampes à LED mais ça fonctionne très bien avec des ampoules classiques comme on le voit sur la vidéo
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Lun 23 Juil 2018 - 20:18

merci pour le lien mon ami...je commande a mon retour de vacance Very Happy
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Lun 23 Juil 2018 - 20:32

papadad a écrit:
Fanou a écrit:oh puree..un vrai sapin de noel....luc , ne remonte pas la tete de fourche stp car j'ai les 2 goumi et les 2 entretoise plastic neuve a monter dessus...merci mon ami Zun-Girl

OK Fanou, j'ai quand même testé les clignotants avant et ça fonctionne bien aussi. Je vais te refaire les connectiques en cosses 4,8 et isoler le tout pour que tu n'ais pas de souci au remontage du tête de fourche.

Le feu stop fonctionne très bien aussi (oubli sur la vidéo).

Les ampoules du compteur/compte-tour fonctionnent bien aussi. Les voyants du tableau de bord idem. Je suis surpris car passer de 6 à 12 volts ils supportent la charge Wink  normal j'ai mi du 12v partout

Reste que le voyant du plein phare (bleu) et de la sonde de température (rouge) ne sont pas branchés. Je vois si j'ai le temps avant l'annuelle pour te faire ça dans la foulée Very Happy
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  antoine57 le Lun 23 Juil 2018 - 21:00

ou la
https://fr.aliexpress.com/item/Cls-Moto-Universelle-Clignotant-Relais-3-Broches-12-v-LED-Clignotants-Lumi-re-Clignotant-2018-voiture/32893793229.html?spm=2114.search0104.3.211.54a26ffcjX2Zon&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10152_10151_10065_10068_10344_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10843_10059_100031_10103_10624_10623_10622_10621_10620%2Csearchweb201603_45%2CppcSwitch_5&algo_expid=e6eb2f20-8856-4643-94a1-6ded0a87e75c-30&algo_pvid=e6eb2f20-8856-4643-94a1-6ded0a87e75c&priceBeautifyAB=0
avatar
antoine57

Messages : 3012
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 51
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 21:07

antoine57 a écrit:ou la
https://fr.aliexpress.com/item/Cls-Moto-Universelle-Clignotant-Relais-3-Broches-12-v-LED-Clignotants-Lumi-re-Clignotant-2018-voiture/32893793229.html?spm=2114.search0104.3.211.54a26ffcjX2Zon&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10152_10151_10065_10068_10344_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10304_10307_10820_10821_10302_10843_10059_100031_10103_10624_10623_10622_10621_10620%2Csearchweb201603_45%2CppcSwitch_5&algo_expid=e6eb2f20-8856-4643-94a1-6ded0a87e75c-30&algo_pvid=e6eb2f20-8856-4643-94a1-6ded0a87e75c&priceBeautifyAB=0

Le lien ne marche pour moi... Crying or Very sad

C'est souvent que les liens de chez Ali-Express ne fonctionnent pas sur mon PC !

Pas Glop
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Lun 23 Juil 2018 - 21:12

Pour voir l'article je suis obligé de retirer le 'fr.' en rouge après le HTTPS...

https://fr.aliexpress.com/........................

Putaing (avec un "G" comme disent les Marseillais) je suis une quiche en informatique pale lol!
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  papadad le Mar 24 Juil 2018 - 16:04

Fanou a écrit:luc , ne remonte pas la tete de fourche stp

Fanou,

comme tu ne veux plus de ton tête de fourche, j'ai trouvé une autre moto pour le monter dessus Razz

Ben se charge de me fabriquer des pattes de fixation !



Comme cette mob est non-débridable, j'ai enfin trouvé le moyen de dépasser les 25 Km/h  lol!  lol!
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 7228
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 56
Localisation : 77340 Pontault-Combault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Fanou le Mar 24 Juil 2018 - 21:54

MDR_small MDR_small
avatar
Fanou

Messages : 967
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 55
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisceau sur la Zun de Fanou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum