C 50 SPORT by TROUTCH....
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Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
je ne dirais qu'un mot.....trop belle....................merde ca fait deux mot
MAGNIFIQUE
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Fanou- Messages : 3788
Date d'inscription : 24/10/2015
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Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
et donc...ce jour....
rien de concret et demain non plus...
Carrelage chez ma fifi....
Mais Pattmann me ramène les pièces d’Hollande....
Après encore...et encore...
Zundapp...
rien de concret et demain non plus...
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Mais Pattmann me ramène les pièces d’Hollande....
Après encore...et encore...
Zundapp...
troutch- Messages : 2536
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
il n'y as pas que les Zundapp dans la vie...
Il y as aussi...
Les Zundapp.....
" Best regard "....mes amis...
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troutch- Messages : 2536
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Age : 63
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Et donc...ce jour...
Hier j'ai récup les pièces pour terminer...
.
Pour le carbu il faut juste règler la hauteur de cuve.
On passe de 20 à 24..
Le ralenti et la richesse sont préréglés et tracés.
J'ai du mettre une pipe longue car c'était trop court...(dans le stock)...
.
J'ai astiqué les chromes et collé les liserets, le Trophy et les écussons.
Mai aussi dépoli le Zundapp pour qu'il devienne mat comme les auto collants.
.
.
.
J'ai déjà vu des plus beaux chromes mais pour l'instant introuvable.
L'ensemble est homogène...c'est le principal...et en plus c'est pas mal du tout.
Et aussi les cales pieds Denfeld restaurés, la sonnette d'époque et le soufflet de carter de chaîne...et ...etc...
Et ça donne ça... ( tu chiales )..
.
.
Demain je suis fort pris mais si j'ai 1 heure je la mets en route...
Gardons courage...mes amis...
Zundapp....
Hier j'ai récup les pièces pour terminer...
.
Pour le carbu il faut juste règler la hauteur de cuve.
On passe de 20 à 24..
Le ralenti et la richesse sont préréglés et tracés.
J'ai du mettre une pipe longue car c'était trop court...(dans le stock)...
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J'ai astiqué les chromes et collé les liserets, le Trophy et les écussons.
Mai aussi dépoli le Zundapp pour qu'il devienne mat comme les auto collants.
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J'ai déjà vu des plus beaux chromes mais pour l'instant introuvable.
L'ensemble est homogène...c'est le principal...et en plus c'est pas mal du tout.
Et aussi les cales pieds Denfeld restaurés, la sonnette d'époque et le soufflet de carter de chaîne...et ...etc...
Et ça donne ça... ( tu chiales )..
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Demain je suis fort pris mais si j'ai 1 heure je la mets en route...
Gardons courage...mes amis...
Zundapp....
troutch- Messages : 2536
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
c'est les bonne pièces pour le montage Mikuni sur 517 , pour la pipe normale tu a des pédales
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Magnifique comme d'hab. Encore une de sauvée par notre concessionnaire Mosellan et qui va sillonner nos routes
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Excellent, superbe
Zundapp de mon père- Messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2018
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
superbe
je fais une photo et je la colle au dessus de mon lit
je fais une photo et je la colle au dessus de mon lit
the wood- Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2016
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Pour le carbu il faut juste règler la hauteur de cuve.
On passe de 20 à 24..
pourquoi reregler la hauteur de cuve sur un carbu neuf ?????
n'est il pas prevu et regler pour nos zundapp
On passe de 20 à 24..
pourquoi reregler la hauteur de cuve sur un carbu neuf ?????
n'est il pas prevu et regler pour nos zundapp
Fanou- Messages : 3788
Date d'inscription : 24/10/2015
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Localisation : bondy 93140
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Il faut régler le niveau de cuve car le carbu est incliné sur les Zundapp et ce type de carbu est aussi monté sur d'autre marque
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
quand j'ai acheter mon mikuni vm20 neuf ,je l'est monter tel quel sur mon 530wc ...pense tu qu'il marcherais mieux a haut regime en le reglant a 24mm ????
Fanou- Messages : 3788
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
comme d'hab super realisation bravo marc !!!!!!
big-boss- Messages : 550
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60
Localisation : voujeaucourt (DOUBS)
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Bravo j'adore
calou du 93- Messages : 2282
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
BELLE ZUNDAPP le pot va toucher dans les virages , il me semble bas
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
.alazun a écrit:BELLE ZUNDAPP le pot va toucher dans les virages , il me semble bas
Si le pot touche....alors....tu es parterre...
troutch- Messages : 2536
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
.antoine57 a écrit:c'est les bonne pièces pour le montage Mikuni sur 517 , pour la pipe normale tu a des pédales
.
Pour ce montage sur 517 à pédales il faut ( pièces et prix sur site JMPB )
1: une pipe d’admission longue 70 mm ( 20x 25 ) à 13.95 e.
2 : un goumi 19 mm ( 40 ou 50mm de long) à 1.99 e.
3: un manchon pour mikuni 20 ( 40 mm de long) à 8.50 e.
4: le mikuni 20 ( le vrai, pas une copie) à 98 e chez Massink. ( les copies 45 e ne valent absolument rien ).
5: un goumi diamètre 30 de 40 ou 50 mm de long à 2.95 e.
6: le cône qui va dans le cadre ( funnel zundapp 127 mm pour carbu 19 mm) à ?. (je vous le dirai après).
Attention car le cône des 529 est plus gros de 5 mm et à 2 guides et ne rentre pas dans le cadre.
Celui dont je vous parle à 4 guides et rentre à condition de le raccourcir utilement à la jonction du goumi suivant la longueur du goumi .
Sur le filtre à air j'ai enlevé le petit bourrelé pour qu'il rentre bien dans le cône.
schéma à suivre.
Et voilà comment j'ai fait.
troutch- Messages : 2536
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Super MARC comme d'habitude tu assures grave !
patj- Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 66
Localisation : villeurbanne 69100
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Schéma du filtre à air.
.
La pièce en 5 coute 6.50 e.
L'ensemble coûte:
98 e ( carbu) + 33.89 ( le reste) = 131.89 e.
Il faut aussi rajouter les frais de transport.
La photo du réglage du flotteur qui ne passait pas hier.
.
Zundapp.
.
La pièce en 5 coute 6.50 e.
L'ensemble coûte:
98 e ( carbu) + 33.89 ( le reste) = 131.89 e.
Il faut aussi rajouter les frais de transport.
La photo du réglage du flotteur qui ne passait pas hier.
.
Zundapp.
troutch- Messages : 2536
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Pour ceux qui ferait un montage sur 517 sans les pédales, c'est le même montage avec la pipe courte (19mm).
Avec la pipe longue (20mm) comme celle que tu as utilisée on doit pouvoir aussi faire le montage (sans les pédales) mais dans ce cas en rigide sans le manchon caoutchouc de 19 et l'embout métal qui se raccorde à l'entrée du Mikuni.
(au passage, ceux qui s'intéresseraient au montage sans les pédales peuvent voir qu'ici le support moteur est plus court que celui qu'utilise Marc, car sans les pédales il faut ramener le bloc moteur vers l'arrière).
Montage rigide avec pipe longue, sans les pédales car ici c'est un 530 mais cela ne change rien.
.................
Avec la pipe longue (20mm) comme celle que tu as utilisée on doit pouvoir aussi faire le montage (sans les pédales) mais dans ce cas en rigide sans le manchon caoutchouc de 19 et l'embout métal qui se raccorde à l'entrée du Mikuni.
(au passage, ceux qui s'intéresseraient au montage sans les pédales peuvent voir qu'ici le support moteur est plus court que celui qu'utilise Marc, car sans les pédales il faut ramener le bloc moteur vers l'arrière).
Montage rigide avec pipe longue, sans les pédales car ici c'est un 530 mais cela ne change rien.
.................
Dernière édition par pmg le Ven 9 Fév 2018 - 11:50, édité 2 fois
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
ta patte moteur n'est pas de 517 !
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
la pipe c'est la meme que les 530 c'est la rallonge qui et plus court et le conne qui et dif
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
antoine57 a écrit:ta patte moteur n'est pas de 517 !
ce qui expliquerait que le pot soit bas
ou le coude du pot ça m'est arrivé
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Bravo Marc, une très belle réalisation !!!!
pour le cône couplé au mikuni 20VM il faut prendre celui du Del'otho 19mm.
Le cône du Mikuni 20VM ne rentre absolument pas dans le châssis d'une 517. J'en ai fait la triste expérience.
Heureusement j'ai pu bénéficier des bons conseils de Maître Antoine
pour le cône couplé au mikuni 20VM il faut prendre celui du Del'otho 19mm.
Le cône du Mikuni 20VM ne rentre absolument pas dans le châssis d'une 517. J'en ai fait la triste expérience.
Heureusement j'ai pu bénéficier des bons conseils de Maître Antoine
papadad- Modérateur
- Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
Je comprend que pour les cônes l'on est avec les mêmes confrontations en ce moment sur ma 517 c'est de la bidouille rallonge en avant du filtre.
Pour le niveau cuve une chose m'échappe comme souvent , la mesure faite sur le bas du flotteur elle n'est pas la représentation de la fermeture du boisseau qui donne le niveau cuve réel, moi j'y vais par tâtonnement en démontant la cuve pour voir le niveau restant.
je n'est pas de solution pour ce problème.
Pour le niveau cuve une chose m'échappe comme souvent , la mesure faite sur le bas du flotteur elle n'est pas la représentation de la fermeture du boisseau qui donne le niveau cuve réel, moi j'y vais par tâtonnement en démontant la cuve pour voir le niveau restant.
je n'est pas de solution pour ce problème.
dosimètre- Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: C 50 SPORT by TROUTCH....
antoine57 a écrit:ta patte moteur n'est pas de 517 !
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
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