Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

+23
papadad
erasmo
jpz
jacqouille17
Stonecold
philippe57
carlos
Elisa
rjm
dosimètre
alazun
PATMANN57
antoine57
troutch
blanquet2
Fanou
loicw
Ben75
calou du 93
lolorem
Zündappmann
dedeheck
gnl lee
27 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  antoine57 Lun 7 Nov 2016 - 21:42

Ben75 a écrit:
PATMANN57 a écrit:
Zündappmann a écrit:Merci pour cette traduction Patmann ! Very Happy
Je n'ai aucun mérite, J'ai fait un copié/collé. Evil or Very Mad
 sur le site belge on t accuse de plagiat de traduction. C est criminel .
.
.

oui mais leur modérateur ( lamazun) avais posté un message avec MON pseudo , avant de vouloir faire la moral il faut déjà être irréprochable Twisted Evil
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Lun 7 Nov 2016 - 21:51

Que dire des post sur le montage des pneus pour KS80 par exemple où mon pseudo a disparu au profit d'un autre admin...

Mais comme tu dis Antoine, où est la morale dans tout ça ?

On est bien sur notre forum quand même, non ? Pas besoin d'allez voir ailleurs Very Happy

papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  PATMANN57 Lun 7 Nov 2016 - 22:00

Quand je vais sur le forum belge c'est pour trouver des informations que je ne trouve pas encore ici si seulement il était possible que Luc, Jean Marc , etc... pouvaient transféré les sujets qu'il ont posté au pays de la frites au pays du camembert ça serait formidable . Idea
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Lun 7 Nov 2016 - 22:05

Je ne peux pas, j'ai été banni !

Mais si il te manque quelque chose tu peux toujours poser la question, je dois bien avoir la presque totalité de mes articles en archives sur mon PC Razz
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  PATMANN57 Lun 7 Nov 2016 - 22:13

papadad a écrit:Je ne peux pas, j'ai été banni !

Mais si il te manque quelque chose tu peux toujours poser la question, je dois bien avoir la presque totalité de mes articles en archives sur mon PC Razz
Ca ne fait que 4938 messages c'est pas beaucoup Very Happy
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Lun 7 Nov 2016 - 22:19

PATMANN57 a écrit:
papadad a écrit:Je ne peux pas, j'ai été banni !

Mais si il te manque quelque chose tu peux toujours poser la question, je dois bien avoir la presque totalité de mes articles en archives sur mon PC Razz
Ca ne fait que 4938 messages c'est pas beaucoup Very Happy

Et + de 5000 sur celui-ci, sans compter le millier de MP !

Mais quel bavard ce papadad Razz Razz Razz
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Lun 7 Nov 2016 - 22:27

Pour revenir au sujet principal de ce post, à savoir les 100 ans de Zundapp.

Il va falloir penser à faire vos inscriptions auprès des organisateurs de l’événement.

Pour rappel : Plus vous régissez vite et moins c'est cher !!!!

28 euros avant le 31/12/2016
puis 30 euros entre le 01/01/2017 et le 15/03/2017
ensuite ce sera 34 euros quoiqu'il en soit !

papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  PATMANN57 Lun 7 Nov 2016 - 22:30

Comment procède t'on ? On t'envoi le chèque et tu centralise
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Lun 7 Nov 2016 - 22:44

PATMANN57 a écrit:Comment procède t'on ? On t'envoi le chèque et tu centralise  

Heu... On t'envoi tous notre chèque et tu centralise ?

Perso j'ai déjà centralisé la location du camping. Si quelqu'un veut s'en occuper ça me soulagerai, sinon je me dévouerai Rolling Eyes
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  PATMANN57 Mar 8 Nov 2016 - 12:38

Oui je comprends il y a un formulaire d'inscription individuel à remplir mais j'ai du mal à le décrypter car il est en allemand ou en anglais confused
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Ven 11 Nov 2016 - 13:57

Ce matin (férié) je me suis mis à traduire le bulletin d'engagement aux 100 ans Zundapp.

Je l'ai soumis à Erasmo et aux responsables de l'organisation pour validation.

Dès qu'ils me donnent le feu vert je vous mets le PDF en ligne.

Vous pourrez le remplir après l'avoir imprimé, puis joindre votre chèque au membre du forum qui veut bien centraliser le tout.

Je veux bien faire le transfert bancaire dès que le centralisateur me donne tous les éléments.

Comme il y a 3 dates de paiement (avec 3 tarifs différents), on fera 3 transferts pour satisfaire tout le monde.

Les dates de réception des 3 paiements/engagements seront donc faits à J-15 (15 jours avant) pour pouvoir réceptionner/encaisser/traiter toutes les demandes. On compte sur votre réaction rapide Wink

Ci-dessous le "Projet" du formulaire en attente de validation (NE PAS L'UTILISER) :
Projet formulaire d'inscription FR/DE

Patmann tu veux bien regrouper le tout et m'envoyer ça chez moi 15 jours avant ?
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  PATMANN57 Ven 11 Nov 2016 - 17:54

papadad a écrit:Ce matin (férié) je me suis mis à traduire le bulletin d'engagement aux 100 ans Zundapp.

Je l'ai soumis à Erasmo et aux responsables de l'organisation pour validation.

Dès qu'ils me donnent le feu vert je vous mets le PDF en ligne.

Vous pourrez le remplir après l'avoir imprimé, puis joindre votre chèque au membre du forum qui veut bien centraliser le tout.

Je veux bien faire le transfert bancaire dès que le centralisateur me donne tous les éléments.

Comme il y a 3 dates de paiement (avec 3 tarifs différents), on fera 3 transferts pour satisfaire tout le monde.

Les dates de réception des 3 paiements/engagements seront donc faits à J-15 (15 jours avant) pour pouvoir réceptionner/encaisser/traiter toutes les demandes. On compte sur votre réaction rapide Wink

Ci-dessous le "Projet" du formulaire en attente de validation (NE PAS L'UTILISER) :
Projet formulaire d'inscription FR/DE

Patmann tu veux bien regrouper le tout et m'envoyer ça chez moi 15 jours avant ?
Oui pas de problème. Comment veut tu faire? Je mets mon adresse sur le forum ?
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  Ben75 Ven 11 Nov 2016 - 18:13

Fait gaffe , si tu met ton adresse, le
forum de la frite risque de t' envoyer un tueur a gage. Very Happy
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  PATMANN57 Ven 11 Nov 2016 - 18:27

Ben75 a écrit:Fait gaffe , si tu met ton adresse, le
forum de la frite risque de t' envoyer un tueur a gage. Very Happy
Oui je risque de me faire friter Very Happy
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Ven 11 Nov 2016 - 18:57

PATMANN57 a écrit: Oui pas de problème. Comment veut tu faire? Je mets mon adresse sur le forum ?

Le mieux est de faire un appel aux gens qui veulent s'inscrire aux 100 ans. Tous ceux qui répondront recevront ton adresse en MP.

Je lance l'invitation sur un nouveau post pour que ce soit bien séparé de celui-ci.

On y met la règle du jeu en même temps pour les délais à respecter pour le paiement Very Happy

Merci pour ton implication, Zundapp attitude Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  PATMANN57 Ven 11 Nov 2016 - 19:05

papadad a écrit:
PATMANN57 a écrit: Oui pas de problème. Comment veut tu faire? Je mets mon adresse sur le forum ?

Le mieux est de faire un appel aux gens qui veulent s'inscrire aux 100 ans. Tous ceux qui répondront recevront ton adresse en MP.

Je lance l'invitation sur un nouveau post pour que ce soit bien séparé de celui-ci.

On y met la règle du jeu en même temps pour les délais à respecter pour le paiement Very Happy

Merci pour ton implication, Zundapp attitude Wink
On fait comme ça merci
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  gnl lee Mer 16 Nov 2016 - 19:14

Comme nous l'avions déjà évoqué, il serait sympa et pratique d'organiser un regroupement dans l'EST afin de pouvoir tous ensemble, voyager de la Moselle jusque sur le site Allemand.
L'équipe du Zund'Est vous propose une solution, à valider rapidement.
Donc, un hébergement pour le soir du  Jeudi 25 mai 2017, dans un chalet qui peut accueillir Maximum 30 Personnes( couchages), au prix de 18€ la nuit en chambre de 4 à 5 personnes.
il faudra rajouter une participation pour le repas du soir et le pti dej du vendredi matin avant le départ.
Le lieu se situe dans ma ville ( 57540) dans un endroit calme et arboré avec parking.
A disposition une cuisine et une grande salle d'une capacité d'env 50 personnes.( tables et chaises ok) d'une terrasse extérieur à disposition si la météo nous le permet.
Il me faut très rapidement valider la réservation donc je demande expressément à ceux qui seraient intéressés de se manifester au plus vite.
Si nous devions être plus de 30 nous rechercherons une solution complémentaire, camping, hôtel, logement chez des membres...

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  gnl lee Mer 16 Nov 2016 - 19:20

Pour faire plus simple, voici le post dédié à la réservation...
https://zseft.forumactif.org/t2027-reservation-nuitee-au-chalet-25-mai-2018

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  Zündappmann Lun 21 Nov 2016 - 22:23

gnl lee a écrit:Comme nous l'avions déjà évoqué, il serait sympa et pratique d'organiser un regroupement dans l'EST afin de pouvoir tous ensemble, voyager de la Moselle jusque sur le site Allemand.
Est-ce que tu as déjà étudié l'itinéraire ?
Venant du sud-ouest, pour moi le plus simple c'est de monter jusqu'à Belfort, laisser la voiture+remorque chez des amis puis tracer plein Est vers Sigmaringen.
Avantage : 170 km de moins par rapport à monter en Moselle et 100 km de moins pour aller à Sigmaringen
Inconvénient : je ne fais pas la route avec vous ! Crying or Very sad
En fonction de l'itinéraire retenu, on pourrait peut-être se retrouver en route ?
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 643
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  patj Mar 22 Nov 2016 - 7:13

Zündappmann a écrit:
gnl lee a écrit:Comme nous l'avions déjà évoqué, il serait sympa et pratique d'organiser un regroupement dans l'EST afin de pouvoir tous ensemble, voyager de la Moselle jusque sur le site Allemand.
Est-ce que tu as déjà étudié l'itinéraire ?
Venant du sud-ouest, pour moi le plus simple c'est de monter jusqu'à Belfort, laisser la voiture+remorque chez des amis puis tracer plein Est vers Sigmaringen.
Avantage : 170 km de moins par rapport à monter en Moselle et 100 km de moins pour aller à Sigmaringen
Inconvénient : je ne fais pas la route avec vous ! Crying or Very sad
En fonction de l'itinéraire retenu, on pourrait peut-être se retrouver en route ?


Idem pour moi
avatar
patj

Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 66
Localisation : villeurbanne 69100

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  gnl lee Mar 22 Nov 2016 - 8:28

Effectivement après concertation, il en ressort que le plan rdv dans l'EST semble être compliqué et rajoute pas mal de bornes à la majorité des participants.
Le zund'EST ce réuni dimanche afin de réfléchir à une itinéraire et un éventuel point de rdv plus au Sud.
Affaire a suivre ...

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  Zündappmann Mar 22 Nov 2016 - 17:56

gnl lee a écrit:Le zund'EST ce réuni dimanche afin de réfléchir à une itinéraire et un éventuel point de rdv plus au Sud.
Affaire a suivre ...
super
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 643
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  jpz Mar 22 Nov 2016 - 18:07

Zündappmann a écrit:
gnl lee a écrit:Le zund'EST ce réuni dimanche afin de réfléchir à une itinéraire et un éventuel point de rdv plus au Sud.
Affaire a suivre ...
super
bounce bounce cheers cheers lol!
super merci les gars
jpz
jpz

Messages : 1504
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 76
Localisation : ardeche rochemaure

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  erasmo Ven 2 Déc 2016 - 21:55

All French motorcycle magazines I know got the ZÜNDAPP 100 press release.

Here is the first pubishing

http://www.lamotoclassic.com/actualite/zundapp-a-100-ans-rendez-vous-a-sigmaringen-pour-l-international-zundapp-rally

I hope they will publish a Report of your tour to Sigmaringen and you experiences while this unique Event.

salut
erasmo

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Z100cl10
erasmo
erasmo

Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Basse-Saxe / Allgemagne

http://www.zuendapp-bella.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  papadad Sam 3 Déc 2016 - 11:02

erasmo a écrit:All French motorcycle magazines I know got the ZÜNDAPP 100 press release.

Here is the first pubishing

http://www.lamotoclassic.com/actualite/zundapp-a-100-ans-rendez-vous-a-sigmaringen-pour-l-international-zundapp-rally

I hope they will publish a Report of your tour to Sigmaringen and you experiences while this unique Event.

salut
erasmo

Traduction :

Tous les magazines français de moto que je connais ont obtenu le communiqué de presse ZÜNDAPP 100.

Voici la première publication

Http://www.lamotoclassic.com/actualite/zundapp-a-100-ans-rendez-vous-a-sigmaringen-pour-l-international-zundapp-rally

J'espère qu'ils publieront un rapport de votre visite à Sigmaringen et vos expériences pendant cet événement unique.

Salut
Erasmo

Merci Matthias cheers
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient aux 100 ans de Zundapp ? - Page 9 Empty Re: Qui vient aux 100 ans de Zundapp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum