Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

coupes moto legende 2016

5 participants

Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty coupes moto legende 2016

Message  Invité Dim 22 Mai 2016 - 23:44

un bon week end a dijon
avec betty nous sommes allés au circuit de dijon presnois en zundapp par la route.

vendredi fin d apres midi,j attaque une petite revision de la ks 50 liquide pour rouler sans problemes.

remplacement de la couronne arriere pour une 36 comme avant,degraissage du tambour arriere,remplacement du guidon par un plus large,remplacement des gaines et cables d acceleration et embrayage,modification des poignées de frein et embrayage car les années passent et malgres un serrage maxi elle tournaient sur le guidon et c etait penible avec les retroviseurs.
remplacement du pneu avant par un m22 3x17 (l ancien etait un 3*17 brigestone tres fragile).

le tout terminé un coup de lavage car cette année je suis invité a l exposer au stand zundapp qui chaque année est a dijon depuis tres longtemps.

c est lors de petites discutions en mp que Franck (Zundappman) me le propose gentillement.

le temps de tout ca et il est deja 2h30 du mat et avec betty nous aimerions partir a 7h00!

la nuit est courte mais nous sommes prets pour 7h15 .
patatra! la tente et les 2 duvets sur le porte bagage,betty met le sac a dos et ne peux s assoir sur la selle car la tente et les duvets genent!

et bing! operation remorque. pas prevu je ressors les outils et voila la ks attelée.
nous partons a 8h15 ,la route est chouette.
n6 fontainebleau,sens,cerisier,montbart,sombernon,dijon.

350 kms tout a fond,5h malgres quelques difficultées pour ravitailler en essence car les pompes ont eté devalisées.

arrivée au circuit et la,pour la premiere fois depuis 10 ans que je m y rends,j ai l autocollant sur le phare!
le fameux sesame qui te permet de rentrer la moto dans l enceinte du circuit.

et cela grace a franck.

je vais donc a sa rencontre avec betty et je suis gentillement acceuilli par lui meme et ses amis de la Zundapp a lui! Very Happy

je met donc ma petite 50 au coté de sa 600 cc de sa 200cc,d une bella et d autres sympatiques motos.

nous faisons connaissance puis partons chacun de nous en ballade sur la concentration.
c est immense,il y a de tout,des mobs,des 125,des grosses,des bassets,des sides,des custom,des courses,des anglaises,des americaines,allemandes,russes japonaises etc...

tonton daniel est la aussi,nous passons la soirée au camping,la nuit et ce matin revisite a franck puis il me faut repartir sous des trombes d eau.
je confis Betty a tonton car ca tombe fort,il y a du vent de face/diagonal et c est un peu chaud!

la route du retour nikel,un peu plus longue a cause des pauses car la pluie c est fatigant.

voili voila.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  gnl lee Lun 23 Mai 2016 - 7:30

Formidable récit, encore une belle aventure Very Happy

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  calou du 93 Lun 23 Mai 2016 - 7:36

Félicitations à vous deux. Very Happy
calou du 93
calou du 93

Messages : 2281
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  patj Lun 23 Mai 2016 - 7:52

Moi aussi je suis passé aux cml samedi.j'ai rencontré franck ,j'ai longuement discuté avec lui un super mec .j'ai aussi vu Betty et Patrick ( visiblement ça la pas marqué haha ). J' essayerai de poster des photos .
avatar
patj

Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 66
Localisation : villeurbanne 69100

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  Invité Lun 23 Mai 2016 - 10:01

Pardon Patrice!
J ai redigé le message hier un peu fatigué.
Pour les photos,je n en ai pas car ma batterie de telephone etait hs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  papadad Lun 23 Mai 2016 - 10:18

Merci Patrick pour cette belle histoire. Tu es un inconditionnel du rendez-vous.

C'est sûr que la météo ne vous a pas gâté... meteo
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9839
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  Zündappmann Lun 23 Mai 2016 - 11:47

Oui la météo pas top le dimanche mais il ne faut pas oublier le samedi qui a été magnifique !
Je suis très content d'avoir fait la rencontre de Patrick J.  ainsi que de Patrick B. et Betty, tous vraiment sympa Very Happy
En tous cas chapeau pour le périple : à deux + remorque sur un 50 pour 450 km ! Shocked
Bravo à l'équipage mais aussi à la machine, c'est quand même elle qui fait le plus dur !
Je posterai quelques photos aussi prochainement. Dommage on a pas pensé à en faire une ensemble... Neutral
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 643
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  Invité Lun 23 Mai 2016 - 13:18

C est que c est dommage pour la photo.
Disons nous que ce n etait que la premiere rencontre et que nous aurons l occasion de faire lors de rencontres entre amis de la zundapp petite ou grosse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  patj Lun 23 Mai 2016 - 14:04

berteau a écrit:Pardon Patrice!
J ai redigé le message hier un peu fatigué.
Pour les photos,je n en ai pas car ma batterie de telephone etait hs.
Pas de problème je plaisantais bien sur. Patrick
avatar
patj

Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 66
Localisation : villeurbanne 69100

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  Zündappmann Lun 23 Mai 2016 - 22:27

Voilà un petit aperçu du stand

coupes moto legende 2016 Img_9210
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 643
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  papadad Mar 31 Mai 2016 - 13:15

berteau a écrit:vendredi fin d apres midi,j attaque une petite revision de la ks 50 liquide pour rouler sans problemes.

remplacement de la couronne arriere pour une 36 comme avant,degraissage du tambour arriere,remplacement du guidon par un plus large,remplacement des gaines et cables d acceleration et embrayage,modification des poignées de frein et embrayage car les années passent et malgres un serrage maxi elle tournaient sur le guidon et c etait penible avec les retroviseurs.
remplacement du pneu avant par un m22 3x17 (l ancien etait un 3*17 brigestone tres fragile).

Et la béquille tu l'as soignée ? Elle était bien malade... Rolling Eyes
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9839
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

coupes moto legende 2016 Empty Re: coupes moto legende 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum