Nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau sur le forum

Message  Benjamin89800 le Mar 23 Fév 2016 - 15:27

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et pour cause....
Collectionneur de Scooters anciens et basé en Bourgogne, je ne connais rien aux Zundapp.
Pour être très honnête, je ne m'y suis même jamais intéressé, bien que j'aimerais un jour acquérir un Bella.

Mais ce n'est pas pour ça que je viens sur ce forum.
Il se trouve qu'un ami possède un Cyclo Zundapp type C 50 Sport - Type 517-39 - 1975 depuis de très nombreuses années et m'a demandé de lui trouver un acquéreur.
Plutôt que de voir ce cyclo "sorti de grange" partir n'importe ou par le biais de petites annonces ou autres, je me suis dit que ça plairait sûrement plus à un collectionneur passionné de le récupérer sans passer par la foire d'empoigne du Bon Coin ou autre site d'annonces....

Je vais donc poster dans la rubrique adéquate dès que j'aurai fait quelques photos de la bête, qui est chez moi depuis hier soir.
Ce cyclo est dans son jus, dans un état presque irréprochable, avec encore ses décalcos de son concessionnaire d'époque.
Sans bosses, sans rouille, chromes impeccables, moteur tournant, etc. il n'a besoin que d'un petit rafraîchissement (nettoyage) et sans doute d'une petite révision, mais rien de plus...
En espérant que cette machine fera le bonheur d'un amateur.

Benjamin89800

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau sur le forum

Message  papadad le Mar 23 Fév 2016 - 18:14

Bonjour à toi ami du scooter.

Un Bella c'est chouette (et très cher) mais il existe aussi des Roller en 50 ou même 150cc.

Souvent on nous prend pour un site de vente. Les gars posent une annonce et on ne les revoit jamais.

Présenté comme tu l'as fait c'est super sympa. Ça donne plus envie de s'y intéresser et cela préserve la marque chez des connaisseurs/amateurs Wink Merci !

A bientôt

papadad
Modérateur

http://luc.durand2.free.fr/

Message  troutch le Mar 23 Fév 2016 - 19:52

C'est cool...on attends les photos avec impatience....et bienvenue parmi nous.. cat
Zundapp... cheers

troutch

Message  Benjamin89800 le Mer 24 Fév 2016 - 16:53

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Je ne prends pas le forum pour un site de vente, mais au moins je pense qu'il y a un auditoire averti et passionné...
Je fais des photos dans le WE si il fait beau (au moins si il ne pleut pas) et je les posterais ici...

Benjamin89800

Message  alazun le Jeu 25 Fév 2016 - 7:35

bienvenue benjamin

le bella est un gros scooter

pour le c50 il faut le remettre en route et le garder il nous manque des adeptes en bourgogne

c'est sympa de nous le proposer , il trouvera surement preneur

tu peux passer nous voir au salon de la moto de lyon on expose et en plus on est a coté d'un stand de scooter de collection

mets nous des photos de tes scooters dans post autres marques

alazun
Modérateur

Message  Benjamin89800 le Jeu 25 Fév 2016 - 10:14

Bonjour,
Comme dit plus haut, le Cyclo ne m'appartient pas ; et je ne compte pas l'acquérir.
D'ailleurs, je ne suis absolument pas branché Cyclo.... mais uniquement Scooters avant 1977.
Bien que je suis persuadé que ce Zundapp est une opportunité extra pour un amateur compte tenu de son état.

Benjamin89800

Message  Benjamin89800 le Jeu 25 Fév 2016 - 15:13

Benjamin89800

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut