Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation Dominique Cérovic

Aller en bas

Présentation Dominique Cérovic Empty Présentation Dominique Cérovic

Message  papadad Dim 7 Fév 2016 - 21:41

Mardi j'ai reçu un Mail d'un visiteur sur le forum.

Il s'est présenté sur son Mail mais pas sur le forum. Ainsi je vous mets son écrit qui pouvait s'adresser à tout le monde :

Dominique Cérovic a écrit:Bonsoir ,
Pour me présente brièvement , je suis un ancien du Club Zündapp à l'époque du regretté Pierre Gaime et du regretté Jean-François Bruneau . j'avais une Zündapp K 500 de 1937 et un moteur K 800 .
Il me reste maintenant une Zündapp KS 125 de 1970 ( affectée à mon fils ) et une Zündapp C 50 super de 1969 que je restaure . J'ai aussi un Hercules Saxonette de 1984 ( moteur Sachs 30 cc dans la roue arrière ) , une Motobecane BG de 1958 et enfin un MBK CT 50 de 1992 ( moteur Yamaha transmission par cardan ) .
L'objet de mon courriel concerne la marque française Arliguie de Montargis ( 45 ) . Au début des années 50 , elle avait fabriqué entre autre un cyclomoteur équipé d'un moteur Alter 50 cc deux vitesses par levier ( usine à Chalette sur Loing 45 ) . Trois variantes : un cadre sans suspension avec réservoir sous la selle et deux vitesses par levier , un cadre avec réservoir à l'avant et deux vitesses par levier et un cadre toujours réservoir à l'avant mais deux vitesses par poignée tournante . Avez vous des renseignements sur ce cyclomoteur ? Je recherche au moins le cadre avec réservoir à l'avant ( j'ai un moteur Alter neuf ) et toutes informations utiles . J'habite la Manche ( 50 ) et bien entendu passionné de Zündapp !
Salutations ;
Dominique Cérovic .

Bienvenue à toi ami de la Zundapp ^^

Si quelqu'un sur le forum a des connaissances sur cette "Arliguie" vous pourrez sûrement l'aider ?

Personnellement je connais la marque mais je n'ai aucune info dessus...
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9844
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum