Soudure basse temperature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Soudure basse temperature

Message  troutch le Lun 21 Sep 2015 - 23:03

Vieux motard que jamais.... cheers cheers cheers cheers
avatar
troutch

Messages : 911
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Répondre en citant Re: Soudure basse temperature

Message  gunther le Lun 21 Sep 2015 - 23:08

jamais vieux quand tu roule en zunnndddaaapppppppppppppppppp



gunther moto soleil2 soleil2
avatar
gunther

Messages : 1868
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudure basse temperature

Message  eric le Mar 22 Sep 2015 - 19:45

Salut, j ai essaye la brasure alu sa marche assez bien mais c est assez delicat a faire
Voir la temperature de fusion est dur mais avec de l entrainement sa le fait,
Eric
avatar
eric

Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudure basse temperature

Message  papadad le Mar 22 Sep 2015 - 20:39

Je n'ai jamais essayé... Je ne peux pas t'aider sur ce coup là Sad
avatar
papadad
Modérateur

Messages : 5706
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 55
Localisation : 77340 PontaultCombault

http://luc.durand2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudure basse temperature

Message  gunther le Mar 22 Sep 2015 - 22:27

moi aussi je n ai pas essayer mes ça me tente depuis longtemps



gunther moto soleil2 soleil2
avatar
gunther

Messages : 1868
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudure basse temperature

Message  pmg le Mer 23 Sep 2015 - 9:44

J'ai essayé,
avec ce produit

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/076731/Alia-382-brasure-aluminium

mais pour commencer une question: de quoi disposes tu comme moyen de chauffe? Lampe à souder, chalumeau....?
avatar
pmg
Modérateur

Messages : 1110
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudure basse temperature

Message  eric le Mer 23 Sep 2015 - 19:14

Salut, moi j ai utisisee un chalumeau oxi acetilene
avatar
eric

Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudure basse temperature

Message  Ben75 le Mer 23 Sep 2015 - 19:26

La résistance est à peu près la même qu'une brasure a l'étain , donc a réserver a des travaux spécifique sans grosse contrainte ni échauffement.
avatar
Ben75

Messages : 1599
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudure basse temperature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum