517-50 LO
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Re: 517-50 LO
entre la culasse en 2 parties et la dernière il y a deux cote dif
n° 11
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rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
Si je comprends bien la vue éclatée l'étanchéité entre le cylindre et la culasse se fait par la pièce N° 8 et normalement l'eau ne devrait pas remonter par les goujons car si elle remonte elle redescend aussi dans les puits du cylindre et si le joint N° 7 est défaillant l'eau peut passer dans les carters d' embiellage et flinger le vilo.
PATMANN57- Messages : 2321
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Re: 517-50 LO
De l'eau en bas, de l'eau en haut, de l'eau partout sur ces moteurs WC.
Je voulais mettre un WC sur mon proto mais... Je vais prendre un Kreidler
Je voulais mettre un WC sur mon proto mais... Je vais prendre un Kreidler
papadad- Modérateur
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Re: 517-50 LO
De l'eau de rose ou de l'eau delà....qu'importe le contenu...pourvu qu'on ai l'ivresse....
Parole de troutch....ZUNDAPP...
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troutch- Messages : 2536
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Re: 517-50 LO
Si le plan de joint de la culasse ou du cylindre n'est pas parfait l'eau passe idem si le joint N° 8 est défectueux
PATMANN57- Messages : 2321
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Re: 517-50 LO
C un System a la con regardePATMANN57 a écrit:Si le plan de joint de la culasse ou du cylindre n'est pas parfait l'eau passe idem si le joint N° 8 est défectueux
et la c la culasse type 2 qui et mieux faite a mon gout !
Il y a u beaucoup proble avec les culasse en deux partie Zundapp a changer 3 fois celle culasse il faudra atendre le model de 74
pour qu'il trouve la bonne culasse se modelle !
mais le modelle 72 avez un culasse toute lisse comme celle que g des prob
puit ils on mi la type 2 comme g mi les photos et enfin la n° 3 qui etait en une seul parti comme sure les premiere 530
voila patman
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
refaire a l'origine on garde les prob avec !
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
g commander d'autre joints torique le moyen et le tous gros car celui des 530 la culasse n° 3 n'est pas le meme un c 124X3.5 et lautre 124X 3.7 ??
REFERENCE PRIX UNITAIRE H.T. QUANTITE PRIX TOTAL H.T. DISPONIBILITE
OR-124X3.50-NBR70 3.09 € 3 9.28 € Sous 72h
OR-28X2.50-NBR90 0.49 € 6 2.95 €
voila le petit c des 12.3 X 3 acheter chez Massinck
REFERENCE PRIX UNITAIRE H.T. QUANTITE PRIX TOTAL H.T. DISPONIBILITE
OR-124X3.50-NBR70 3.09 € 3 9.28 € Sous 72h
OR-28X2.50-NBR90 0.49 € 6 2.95 €
voila le petit c des 12.3 X 3 acheter chez Massinck
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
Je comprends mieux pourquoi l'eau arrive à remonter car c'est vraiment un système à la c.. car plus il y a de pièces montées même avec des joints plus il y a de risque de fuite
PATMANN57- Messages : 2321
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Re: 517-50 LO
j'ai ce montage ,en deux parties sur la mienne a l'epoque je l'ai remonté avec des joints recuperes dans des pochettes de jts renault , montes a la graisse
premier montae avec pochette de joints vendue sur les differents sites il y avait des suintements
premier montae avec pochette de joints vendue sur les differents sites il y avait des suintements
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
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Re: 517-50 LO
juste pour netoyer la pattes bleu 1 h
et c pas fini ???
et c pas fini ???
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
Comme je dit souvent sure cette 517 g deux défaut la patte qui tien le klaxon et le radiateur !
voila le radiateur que j'ai !
Et voila le vrai radiateur !
j'ai toujours des idées loufoque dans ma tête !
je desoude !
mais l'idée et la qu'an je v le remonter je v le souder a l'inverse et ca fera un vrai radiateur
mais avent je v le micro sable
bon ca marche pour les image désoler
voila le radiateur que j'ai !
Et voila le vrai radiateur !
j'ai toujours des idées loufoque dans ma tête !
je desoude !
mais l'idée et la qu'an je v le remonter je v le souder a l'inverse et ca fera un vrai radiateur
mais avent je v le micro sable
bon ca marche pour les image désoler
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: 517-50 LO
autant faire les chose dans les règle démontage complet
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: 517-50 LO
sablage
autant répare le bon radiateur que g payer une fourtune !!
et voila je v y arriver le prob qu'an tu soude un radiateur c que la peinture se mélange a la soudure et ca va pas
autant répare le bon radiateur que g payer une fourtune !!
et voila je v y arriver le prob qu'an tu soude un radiateur c que la peinture se mélange a la soudure et ca va pas
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
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Re: 517-50 LO
Encore un joli travail difficile à effectuer. Bravo Jean-Marc
papadad- Modérateur
- Messages : 9844
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Re: 517-50 LO
j'ai souder a l'etain le prob c que si la soudure et large ca a du mal a boucher le trou
mais bon g pas chalumeau pour souder au cuivre
mais bon g pas chalumeau pour souder au cuivre
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: 517-50 LO
je trouve biz le joint que matton fournie avec le cylindre lisse
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: 517-50 LO
Docteur Zundapp ( Patrice) ma envoyer des joints d'origine que un ancien concessionnaire (Mr Triay)lui avez donner je les remerci pour ce cadeaux tous les deux
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: 517-50 LO
rjm a écrit:Docteur Zundapp ( Patrice) ma envoyer des joints d'origine que un ancien concessionnaire (Mr Triay)lui avez donner je les remerci pour ce cadeaux tous les deux
il m'a donné le meme , mais la mienne ne fuit pas alors je ne redemontes pas
alazun- Messages : 4508
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Localisation : drome
Re: 517-50 LO
en taille ils on l'air identique mais la matière et plu souple alors qu'ils on 40 ans !
rjm- Messages : 4059
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: 517-50 LO
il fo que je remerci se vieux Mr il a 89 ans j'ai pas demande a Patrice c gout je lui enverais bien une bonne bouteille de mirabelle mais si il bois
comme moi que du caf alor je v lui faire une lettre avec une photo de ma 517 ca lui fera surment plu plaisir ?
comme je dit souvent a mais enfant un simple dessin me f plaisir !
comme moi que du caf alor je v lui faire une lettre avec une photo de ma 517 ca lui fera surment plu plaisir ?
comme je dit souvent a mais enfant un simple dessin me f plaisir !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: 517-50 LO
rjm a écrit:il fo que je remerci se vieux Mr il a 89 ans j'ai pas demande a Patrice c gout je lui enverais bien une bonne bouteille de mirabelle mais si il bois
comme moi que du caf alor je v lui faire une lettre avec une photo de ma 517 ca lui fera surment plu plaisir ?
comme je dit souvent a mais enfant un simple dessin me f plaisir !
+1 un bon état d'esprit, Bravo Jean-Marc
papadad- Modérateur
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Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: 517-50 LO
Pour certain ca les f rire mais je suis tenace ca va fonctionner
remontage de cette p.. culasse !pour la dixième eu non la quinzième fois
en + quant tu cer avec la clé dyna il faut tenir la rondelle !
remontage de cette p.. culasse !pour la dixième eu non la quinzième fois
en + quant tu cer avec la clé dyna il faut tenir la rondelle !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: 517-50 LO
il faut graissé les joints torique qui se trouve au goujons , pour qu'il tourne avec la rondelle
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
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Re: 517-50 LO
si tu tien pas la rondelle la rondelle tourne et quant tu serre ca déforme le joint j'en est niquer déjat plein comme ca
rjm- Messages : 4059
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